- Résumé : Il paraît que le premier grand amour est souvent celui qui vous marque pour toujours.
Tout sourit à Gabriel. Gérant d’une salle de sport, en couple depuis dix ans et des amis fidèles... Il a tout pour être heureux. Jusqu’à ce fameux jour où son passé resurgit de nulle part.
Que fait-elle ici ? Pourquoi est-elle revenue ?
Pourquoi maintenant ? Et surtout pourquoi n’a-t-elle pas repris contact ?
Un regard, quelques paroles échangées et toutes ses certitudes sur son avenir s’envolent.
Le destin aurait-il décidé de réécrire l’histoire ?
- Déja disponible en numérique et broché
- Où le trouver : Forever Elle
Merci à la maison d'édition pour ce service presse.
La grande romantique en moi adore ce genre de résumé, je suis fan des histoires d'amour que rien ni personne ne peuvent détruire.
Quand Gabriel voit Léana, son premier amour, par hasard dans un café il sait que plus rien ne sera jamais pareil, et pourtant...
12 ans plus tard, chacun à fait sa vie mais si tout était encore possible ?
Gabriel est en couple depuis 10 ans avec Lilie, à l'approche de ses 30 ans il voit ses amis divorcer et reste à leurs cotés pour les soutenir.
Alors qu'il prend un café tranquillement, il suffira d'un prénom pour que les douze dernières années ne comptent plus. Elle est là devant lui, la première femme qu'il a aimé.
Entre passé et présent on va voir un homme plonger dans ses sentiments et perdre pieds, c'est rare que ce soit principalement un point de vue masculin dans ce genre de romance et j'ai vraiment apprécié Gabriel, sans faux semblant il est vraiment sincère.
Léana est partie avant de se perdre dans sa relation avec Gabriel, quand elle est revenue sur Nice elle a vu qu'il avait refait sa vie, elle a donc tenter de refaire la sienne aussi.
Elle est plus sur la réserve, mais elle est aussi très attachée à ses souvenirs et les sentiments qu'elle à pour Gabriel sont encore très fort.
C'est vraiment une jolie histoire que nous livre l'auteure, beaucoup d'émotions et de tendresse dans cette romance entre deux personnes qui se retrouvent.
Je suis entrée dans cette histoire tellement vite, je n'ai pas vu le temps passer, la fin arrive trop vite pour moi, j'en voulais encore, c'est mon seul petit bémol.
J'aimerais beaucoup d'ailleurs retrouver Tony :)
Pour les grandes romantiques et pour les amoureuses des belles histoires, cette histoire est à lire sans hésiter !
4.5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire