mercredi 5 août 2020

Attirance Prohibée : T2: Se dévoiler de C Handon






Résumé : 

Un nouveau meurtre oblige Nick et Tracy à poursuivre leur investigation au coeur du 22e, ce club privé toujours aussi brûlant et énigmatique.


Ils ne ménagent pas leurs efforts pour élucider cette enquête, même si pour cela ils doivent fuir le sommeil et résister à leur attirance. Car ils le sentent : le coupable ne se trouve plus très loin.

Pourtant, les indices manquent et leurs sentiments personnels entravent leur capacité à réfléchir. Sans compter cette désagréable sensation que l'on se joue d'eux à mesure qu'ils avancent.

Et si, contre toute attente, c'était en plongeant un peu plus dans les profondeurs de leur désir qu'ils parvenaient à attirer le monstre qui sévit sur Détroit ?

Disponible depuis le 30 Juin 2020.

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/dp/B08BFNV1L2/ref=cm_sw_r_cp_api_HOMkFb1FSNPCZ




Je tiens à remercier Fyctia pour ce service de presse et leur confiance. 


J’avais adoré suivre les aventures de Tracy et Nick dans le 1er Tome et quel plaisir de les retrouver. 


J’ai trouvé ce tome encore plus palpitant que le précédent. La tension est omniprésente et on essaye de résoudre cette fameuse enquête avec nos deux héros. 


J’aime beaucoup le duo Tracy-Nick, ils ont des personnalités complémentaires et j’ai apprécié le fait qu’ils se livrent un peu plus sur leurs blessures. La tension entre eux et à son maximum et dit donc ça donne chaud. 


J’ai vécu l’histoire avec les personnages, j’ai élaboré des stratégies tout au long de ma lecture. Cette histoire est tellement addictive et l’auteur aime nous mettre dans le doute. Je suis rentrée dans la lecture dès les premières pages et j’ai eu du mal à décrocher avant la fin. 


J’aime toujours autant la plume de l’auteur. Elle est fluide, intriguante, bref c’est un coup de cœur pour cette jolie écriture. 


La fin m’a scotchée, je m’attendais pas à avoir cette jolie surprise, même si l’auteur va une fois de plus jouer avec nos nerfs c’est un réel plaisir et j’ai hâte. 


En bref, un deuxième tome que j’ai adoré, plein de suspense et de sensualité. Un coup de cœur tant pour les personnages que pour la plume de l’auteur. 


Si vous aimez les romances à suspense, il est temps de découvrir les aventures de Nick et Tracy. 


5/5 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire