jeudi 20 août 2020

Cétait écrit d'Alessia Jourdain

 

 
  • Résumé :  Moi, Juliette, je vais me marier au plus merveilleux des hommes, David. Pour le meilleur et pour le pire ! Il est magnifique. Vous savez, parfait ! Grand, doux, sensible, beau et sexy en diable!
 J'ai eu la (bonne ?) idée de nous réserver une semaine de vacances sous le soleil de Valencia , Espagne. Ville où je n'étais plus retournée depuis mes dix-huit ans.
  Seulement voilà..
 
   Je n'avais pas prévu de tomber sur lui, Alberto, le mec qui avait fait vibrer mon coeur quelques années plus tôt...

  • Disponible en broché dès le 20/08 et numérique dès le 15/09/20
 
 
Merci à l'auteure pour ce service presse.
 
N'ayant pas lu la première version, je suis curieuse de découvrir ce qui a été le premier titre de cette auteure dont j'aime beaucoup la plume.
 
Direction l'Espagne, pour une histoire d'amour qui tel un phénix tente de renaître de ses cendres, mais avec 18 ans de plus on ne peux pas renoncer à tout.
 
Juliette à tout pour être heureuse. Un job qu'elle aime, une maison qu'elle adore et David son futur mari qu'elle aime plus que tout.
Alors qu'ils sont à quelques semaines du mariage, elle leur à organisé un séjour à Valencia, ville qui été témoin de son premier émoi.
Au détour d'une rue, elle retrouve un ami pas vu depuis toutes ces années, mais surtout lui...
Alors que son coeur semble battre plus vite à son contact, elle sent le grain de sable qui va enrayer sa vie si parfaite.
Cette femme réfléchie et posée tente de repousser ce qu elle ressent .
On comprend bien avant elle ce qui lui arrive.
 
Depuis des années Alberto est en couple. Après le refus de Juliette de le rejoindre il a refait sa vie, mais pourtant il suffit d'un regard pour que ses sentiments reviennent.
Pour elle il est prêt à tout, elle lui est vital.
Hidalgo dans toute sa splendeur il est passionné et sans demi mesure.
 
Le temps d'un voyage, l'auteure nous emmène avec elle dans une romance aussi passionnelle que devastatrice.
On vibre avec eux, on souffre avec eux tant la situation est souvent tendue entre eux.
heureusement les meilleurs amis sont là pour alléger la pression ( note pour l'auteure : je suis pas contre un spin off )
En plus on a une vraie fin, après beaucoup d'émotion on referme cette lecture le cœur léger, on n'est pas dans le "et après?"
C'est une lecture d'une intensité incroyable, dont j'ai aimé chaque page (bon ok dès fois j'ai râlé).
 
Faites votre valise direction Valencia avec Juliette et Alberto pour un voyage dont vous ne voudrez pas repartir :)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire