mardi 25 août 2020

Je veux juste être heureux de Marilou Sunny

 

  • Résumé :  David a quarante-deux ans, il est divorcé depuis quelques années et son célibat lui pèse.
    Bien sûr, il peut compter sur sa fille Mélissa et toute sa famille pour lui donner le sourire. Tout comme son métier de coiffeur qu’il adore et « sa chérie » qui n’est autre que sa Harley.
    Lorsque son ex-femme quitte la Côte d’Azur pour l’Auvergne, il décide de la suivre afin de conserver la garde alternée, le bien-être de sa fille est sa priorité. Ce nouveau départ lui permettra-t-il de mettre fin à sa solitude ? Arrivera-t-il à saisir sa chance si elle se présente ?
    Marilou Sunny vous propose un point de vue 100% masculin avec un homme sincère et aimant. 

 

Merci à l'auteure pour ce nouveau service presse.

Après avoir succombé à la "Lovely Family",j'étais curieuse de retrouver la plume de Marilou avec une romance originale parce qu'avec un point de vue uniquement masculin.

David est divorcé, il élève sa fille en garde alternée à Nice. Quand son ex femme quitte la région pour l'Auvergne il n'hésite pas à tout quitter pour faire pareil.

Il ne s'attendait pas à tomber sous le charme de cette région et encore moins de ses habitants.

David décide de tout quitter pour ne pas être séparé de sa fille, c'est sur sa moto qu'il traverse une partie de la France pour recommencer une nouvelle vie.

Très vite il est sous le charme des habitants et de leur sens de l'accueil, mais c'est un rire qui va bouleverser sa vie.Loin d'être un séducteur dans l'âme, notre coiffeur va redécouvrir les sentiments amoureux.Il est maladroit, tendre et touchant et c'est vraiment agréable.

C'est une romance vraiment originale, loin de la ville et des clichés.

Ici pas de pollution mais des vaches, pas de galipettes sur la plage mais sur les bottes de foin.

C'est léger et divertissant tout en étant intense parce que l'auteure évoque la maladie d’Alzheimer avec beaucoup de tendresse et de pudeur, mais aussi le sujet pas toujours évident de refaire sa vie.

C'est une romance que j'ai dévoré (à défaut de dévorer David lol), la plume de l'auteure m'a encore beaucoup touché. C'est une lecture que je vous recommande sans hésiter.


4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire