lundi 10 août 2020

Breaking The Ice de Nina Loren


 

Résumé : 

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise. 

Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.

Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça. 

Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers… 

Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle ! 
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer. 

Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant ! 

Disponible depuis le 30 Juillet 2020
Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B08D9DQZ5Z/ref=cm_sw_r_cp_api_YepmFbKCB5A8Y



Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service de presse et leur confiance. 


Ce roman nous plonge dans l’univers du hockey professionnel et on y découvre l’histoire de Paige, kiné ostéopathe, dont le boulot est de soigner les blessures de l’équipe des Rangers. Elle va y rencontrer Soren qui va la déstabiliser, que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


J’ai adoré Paige et Soren ainsi que les personnages secondaires, ils sont tous très attachants et c’est une grande famille. Paige m’a touché par ses fragilités, parfois elle m’a fait mal au cœur et j’avais juste envie de la serrer dans mes bras. Quant à Soren, même si parfois il m’a énervé, je n’ai pas su résister à son charme et à son côté mystérieux. 


J’ai dévoré ce roman, j’aime beaucoup l’univers du hockey dans les romances et j’ai été conquise par l’histoire. Elle est intense et l’auteur entretient le mystère du début à la fin. Cette lecture est une belle surprise, je ne m’attendais pas à aimer autant. 


La plume de l’auteur est agréable à lire et très addictive. J’ai eu du mal à lâcher ma lecture et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette jolie histoire. 


En bref, une histoire et des personnages que j’ai adoré. C’est un plaisir de retrouver une histoire dans cet univers que j’aime beaucoup. J’ai passé un excellent moment avec Paige, Soren et leurs amis, je vous recommande ce livre à 2000 %. 


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire