mardi 25 août 2020

L’évangile dans la chair de Myriam Tonus

 


Ou le trouver 





Un grand merci aux Éditeurs pour leur envoi. 

J’étais très curieuse de découvrir ce livre dont l’auteure m’a été recommandé à plusieurs reprises. Laïque et républicaine, je trouvais intéressant de découvrir ce livre.

Myriam Tonus m’a permis de découvrir une religion et une croyance différente de la mienne. À travers ses mots, j’ai appris l’histoire d’une religion mais d’une manière plutôt contemporaine avec une prise de recul interessante. 
Sa prise de position conduit le lecteur à l’écouter sans forcément adhérer à toutes ses idées.
C’est un livre religieux mais qui laisse la liberté à chacun d’y croire ou pas. Pour ma part, j’y ai appris un certain nombre de chose qui m’étaient jusque là inconnu !


Si vous êtes curieux, n’hésitez pas à découvrir un récit intéressant sur une religion qui subit une crise majeure actuellement. Ce récit remet en perspective une religion qui est oui qui devient inconnu pour de plus en plus de personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire