- Résumé : Comment rester anonyme quand on est célèbre !
Camille, aux tenues pétulantes de couleur, est l'institutrice préférée des enfants de son école maternelle. Pourtant lorsque ses "tout-petits" succombent au marchand de sable, elle devient Camilove, l'une des dernières recrues de new romance de la célèbre maison d'édition Victor Roman. Quand son éditrice la somme de participer au salon du livre, c'est la panique à bord. Est-elle bien prête à assumer cette double identité, qu'elle tient secrète depuis si longtemps ? Miss catastrophe pourra-t-elle conserver cet anonymat et faire face à David, son ex revanchard, prêt à tout pour en découdre avec elle ?
- Disponible en numérique depuis le 05/07/18
- Où le trouver : Camilove
Merci à Isa Lawyers pour ce service presse.
J'avais repéré ce titre à sa sortie mais par manque de temps je n'avais pas eu le temps de m'y mettre. Comme l'auteure nous a proposé de chroniquer son titre c'était l'occasion de le lire enfin.
Camille Legris est une jeune femme ordinaire, institutrice avec des maternelles qui l'adore. Elle a un frère jumeau Gabriel dont elle est très proche. Ca c'est la version "jour".
Le soir Camille devient "Camilove", auteur à succès de romance érotique.
Mais Camille ne veut surtout pas lever le voile sur sa double vie, conserver son anonymat est son principal objectif.
Mais tout va basculer quand Marie son éditrice la met au pied du mur et l'envoi faire le Salon du Livre de Paris pour rencontrer ses lectrices.
Tout va se liguer contre notre héroine, sa famille, ses collègues et même son ex vont venir perturbé ce salon.
A partir de là, la vie de Camille sera étroitement lié à celle de Camilove, jusqu'à ne faire plus qu'un.
Arrivera t'elle à faire face à la mise en lumière de Camilove?
Je m'attendais à une lecture légère, mais je me suis prise un tourbillon d 'émotions.
On rit beaucoup parce que Camille et Gabriel forment un duo très drôle et soudé. En plus Camille à un look qui détonne et c'est une jeune femme entière et pleine de vie.
Elle va nous embarquer dans un quator amoureux où les hommes vont tomber à ses pieds.
Et puis il y a aussi beaucoup de tendresse parce que sous son masque de "youtubeur" fantasque, David va mettre son cœur à nu, et son histoire à Camille nous touche énormément.
Bref une très chouette lecture, en plein dans le style "Feel good", la lecture qui vous fait du bien avec en plus des scènes très hot.
Une jolie découverte, je ne manquerai pas de découvrir les prochains écrits de cette auteure.
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire