Résumé :
Plaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c’est que Marius, son ex, refuse de lui rendre ce qu’elle a de plus précieux au monde.
Qu’à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois !
Cependant, elle n’avait pas prévu de succomber au charme de l’un d’eux, Diego…
Emma devrait fuir, oublier son plan. Mais les délices et les interdits brisés que promet Diego sont bien trop attirants…
Où le trouver: https://www.amazon.fr/dp/B07GVRF4M5/ref=cm_sw_r_cp_apa_HGSKBbGSZVE15
Disponible depuis le 7 Septembre 2018
Je tiens à remercier les Éditions Addictive pour l'envoi de ce livre et leur confiance.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Emma qui est sur le point de se marier avec Marius, un jeune héritier d'une très bonne famille Strasbourgeoise. Lors d'une soirée hupée, Marius va lâcher une bombe : il quitte Emma.
Cette dernière a du mal à se remettre de cette séparation et va décider d'engager un groupe de Bad Boys pour récupérer un objet que Marius détient et auquel elle tient énormément .
Lors de ce recrutement, elle va faire la connaissance de Diego. Il va la déstabiliser car il est aussi charmant , qu'arrogant. Que va-t-il se passer entre eux ? A vous de le découvrir.
C'est une lecture sympathique , sans prise de tête, qui fait passer un bon moment. Emma se retrouve dans des situations très cocasses et c'est très drôle.
Néanmoins, j'ai trouvé que des passages étaient un peu trop cliché et ça m'a un peu gêné dans ma lecture. J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire à 100% et ça m'a un peu freiné.
La plume de l'auteur reste agréable à lire et on passe un bon moment en compagnie d'Emma. En tout cas l'histoire et l'univers sorte de l'ordinaire et c'est appréciable mais je reste un peu sur ma faim car à la lecture du résumé je m'attendais à autre chose et je n'ai pas eu ce petit truc en plus lors de ma lecture. Maintenant à vous de le lire pour vous faire votre propre opinion .
3/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire