lundi 20 novembre 2023

Black Blossom # 1 Love You First de Aimée Lou

Résumé : Colocs, partenaires de musique... et bien plus encore. Harper Tate est en dernière année à l'institut Evergreen et n'a qu'un seul rêve : que son groupe de musique, les Black Blossom, perce enfin ! C'est avec cet espoir fou que les musiciens s'inscrivent à un concours organisé par un label de renom. Mais, à quelques semaines du jour J, c'est la douche froide : le chanteur du groupe se fait exclure, et tous les rêves de Harper sont compromis. Alors quand un nouvel élève de l'école, Riley Sutton, devient son nouveau colocataire, le jeune homme le voit juste comme un imprévu de plus. Sauf que Riley est chanteur à ses heures perdues. Il pourrait bien changer la donne et bouleverser la vie de Harper à tout jamais.
Disponibilité : En numérique et broché

Les Black Blossom recherchent leur nouveau chanteur pile lorsque Riley devient le colocataire de chambre d’Harper, si tout a l’air d’opposer ces deux là et que leurs caractères divergent totalement, il se pourrait qu’ils se découvrent quelques points communs finalement. 


Le duo qui compose Aimée Lou offre une homoromance racontée avec douceur et respect, la relation débute avec une certaine animosité mais ne tue pas dans l’œuf l’attirance qui naît entre Riley et Harper, leurs échanges évoluent, ils apprennent à connaître l’autre, se questionnent et apprennent ensemble. Ces deux jeunes lycéens passionnés de musique nous font vivre un slow burn très attrayant, entre ses personnages attachants, leurs répliques sous tension et espièglerie, j’ai lu bien trop vite ce roman. 


Devons-nous parler de cette fin, certes un poil frustrante, cependant j’ai toute confiance au tome deux, cette idylle est d’un tel naturel que je ne doute pas de sa continuité. 


Les plumes des auteures sont toujours aussi fluides et entraînantes, notons en plus que les textes des chansons du groupe sont merveilleusement bien trouvés, ce fut une belle parenthèse de lecture. 


Merci aux Éditions Addictives pour cet envoi, la cover est superbe, mesdemoiselles Aimée Lou je vous dis à très vite ♥️


Tableau photos :
Extraits :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire