dimanche 19 décembre 2021

The HOWLERS #1 Amour sauvage #2 Amour Insoumis de Marie Luny


Titres : 

The HOWLERS 
#1 Amour sauvage #2 Amour Insoumis

Résumés :

#1
Julis, jeune étudiante en première année d’université pensait tout avoir pour être heureuse. C’était sans compter sur l’infidélité de son petit ami. Anéantie par cette découverte et sous l’influence d’une colère noire, elle va s’attirer les foudres de « La Meute », une bande de quatre garçons aussi craints qu’adulés. Ces rois du campus dégagent quelque chose de menaçant, d’unique et de déconcertant. Ils sont différents et ils en jouent. Leur magnétisme aussi puissant qu’hostile les rend intouchables. Kaydy, le chef du groupe est le pire d’entre eux, tant par sa beauté que par son caractère intraitable. En osant lui tenir tête, Julis va éveiller en lui un mélange de haine et d’attirance d’une force insoupçonnable. La jeune femme le révulse, mais quelque chose d’incontrôlable le poussera à unir son destin au sien... Ils devront composer avec cette aversion et cette fascination mutuelles pour affronter un danger qui pourrait définitivement changer le cours de leurs vies. Sous la lune et les étoiles, le hurlement du loup sera-t-il signe d’amour ou de chaos ?

#2
La meute fait la loi sur le campus. Sa réputation n’est plus à faire. Ces quatre garçons aiment attirer les regards et savent jouer de leur magnétisme surnaturel. River, bêta de la meute Howlers, est le plus calme et posé, mais derrière cette apparence se cache une dominance exacerbée. Il se pensait hors d’atteinte, mais c’était sans compter sur le charme de Savana. Elle est aussi magnifique qu’agaçante et son arrivée au sein du groupe va venir chambouler l’équilibre nouveau des Howlers. River aura du mal à composer avec la personnalité contradictoire qui habite la jeune femme. Dans sa forme animale, elle est une soumise docile et asservie, mais dans sa forme humaine, c’est une vraie tornade. Pourtant, le lien qui les unit est plus fort. Ils vont devoir s’apprivoiser dans tous les contextes, et ce, malgré leurs différences. Un élément imprévu viendra semer un trouble auquel ils ne s’attendaient pas. Dans les derniers rayons du soleil couchant, le hurlement du loup sera-t-il signe d’éternité ou de danger ?

Disponibilités :

Déjà disponible en numérique et broché pour le tome 1, en numérique pour le tome 2, broché à venir 

Où les trouver : 




Alors qu’elle surprend une scène qui lui brise le cœur Julis se réfugie à la cafétéria, manque de chance pour elle, le groupe surnommé « La meute » débarque dans la salle, ce quatuor d’étudiants est connu pour terroriser les autres élèves, en voulant s’éclipser, elle se fait remarquer mais contre toute attente au lieu de la jouer soumise, elle rembarre leur leader qui commence à l’intimider. 

Julis découvre un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence, elle va devoir s’affirmer et prouver sa force. 

Elle connaît une belle évolution, un caractère qui s’affirme, un corps qui s’affûte, une rage de vaincre, c’est plaisant de la voir égaler Kaydy malgré son héritage. 


Kaydy est un pur dominant, l’esprit d’un meneur, voir Julis lui tenir tête stimule son coté machiavélique mais contre toute attente son loup l’apprécie, les deux entités vont s’opposer mais une fois au diapason, c’est un amour possessif et protecteur qui se révèle. 

Soyons honnêtes, au début, lui comme sa bande inspire la haine de par leur méchanceté gratuite, mais l’amour ainsi que l’amitié les rendent lui comme les autres plus attachants au fil des pages. 


Ces deux-là nous offre un enemies to lovers avec de jolies joutes verbales et une relation délicieusement électrique. 


****************************************


Durant la fin du tome 1 River réconforte pour la première fois Savana, ce premier contact entre eux révèle un lien dont il ne se doutait pas durant toutes ces années, celui d’âme sœur. 


Savana adore provoquer, humainement parlant elle est très expansive mais sa louve est de nature soumise, apprendre que River lui est destiné engendre la crainte d’être dominée et de ne pas savoir dit non. 

Savi amène un regain d’énergie à cette suite, les épreuves pour accepter ses changements, sa force mentale lui permettant de se dépasser apportent à ce tome une dynamique différente du premier. 


River est le bêta de la meute Howlers, il met un point d’honneur à maîtriser ses émotions en toute circonstance, seule Savana arrive à l’ébranler. 

Ce personnage est une jolie surprise, il est certes dominant mais aussi bienveillant et désireux de bien faire auprès de sa douce. 


Entre eux, il y aura beaucoup de frictions principalement dû à des incompréhensions, des peurs et l’évolution de Savi mais aussi de belles émotions. 


****************************************


La romance est un classique du genre, découverte de son âme sœur, parfois même du monde métamorphe et apprendre à accepter et gérer leur lien, en face une intrigue basée sur la vengeance qui offre quelques scènes d’action, d’affrontement qui rythment bien le récit, sans compter le rebondissement du deuxième tome avec la condition de Savana (pour le détail, lisez-le).


Niveau point de vue, nous avons à chaque tome celui du couple principal mais aussi ponctuellement celui de leur loup respectif, laisser s’exprimer librement leurs deux entités est une très belle idée que j’apprécie. 


On fait face à des mœurs humaines mais aussi animales, soit aucun tabous, ni pudeur, le besoin primaire de posséder sa/son partenaire est mis en avant, le langage est parfois cru et bien entendu, de leur âge, n’oublions pas qu’ils sont à la fac.


En conclusion, une saga intéressante pour s’initier au genre, pour les connaisseurs, un moment de lecture fluide et agréable, une fois commencé on souhaite suivre les autres personnages et connaître leurs destinées, Marie arrive à relier parfaitement les histoires entre elles et à éveiller ma curiosité pour le tome suivant. 


Je remercie Studio 5 Éditions pour leur confiance et je m’impatiente de découvrir Shep, c’est souvent les personnages les plus rieurs qui cachent les blessures les plus profondes. 


Note : 4/5 


 Tableau photos : 

Quelques extraits :



Tableau photos :


Quelques extraits :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire