lundi 6 décembre 2021

Cross Lover de Karyn Adler et Loïs Smes

 


  • Résumé : Vous avez déjà regardé un crossover ? Quand le personnage de votre série favorite débarque dans une autre, comme s’il existait un monde parallèle où les héros de Webflix et Amatruc Videos vivaient paisiblement.

    Imaginez-vous maintenant y être convié. C’est ce qui m’est arrivé. Me voilà invité au mariage d’une hippie psychotique, en plein désert et pour Noël. La petite blonde wedding planner venue tout droit de son chalet, le barbu hipster mi-philosophe mi-gourou, le play-boy amateur de dinde et de coup de reins ou encore la reporter loufoque désespérant de trouver un scoop… Tous n’avaient pas signé pour ça. Moi non plus, d’ailleurs.

    Et si j’y trouvais bien plus que ce que je n’étais même pas venu chercher ? Si l’amour se cachait entre les dunes et la dinde végane ?
  • Déjà disponible en numérique
  • Où le trouver : Cross Lover



Merci à Kyrro Éditions et aux filles pour ce service presse.

Une dinguerie a lire sans hésiter .
PS : une playlist à ne surtout pas louper 🤣

Pour mon avis c'est par ici => cross lover

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire