lundi 20 décembre 2021

Sous ta peau 1# Encré dans la peau de Adriana Anders

 


Titre :

Sous ta peau 1# Encré dans la peau 

Résumé :

Ses mains balafrées sont les plus douces que j’aie jamais connues. Si seulement la vie était un conte de fées où la Belle pouvait garder sa Bête…
Chaque matin, je me réveille en me rappelant que je ne suis pas mon passé, mais sous mes vêtements ternes se cache un secret – la preuve de l’abus que j’ai subi aux mains de mon ex possessif, tatoué sur ma peau dans un rappel macabre de tout ce à quoi j’ai survécu. Je suis seule et je me cache, essayant de reconstruire un semblant de vie normale. Je ne m’attendais pas à ce que la guérison vienne sous la forme d’un ex-taulard brutal dont la rage le pousse à faire des choses que je ne comprendrai jamais.
Les cicatrices d’Ivan sont en lui, une âme blessée comme moi. Mais jour après jour, ce gentil géant me prouve qu’il existe de secondes chances dans la vie, et qu’il les mérite tout autant que moi. Et peut-être que le fait de nous retrouver nous permettra enfin de ramasser nos morceaux brisés et d’en faire quelque chose de beau et de nouveau…

Disponibilité :

En numérique depuis le 25 novembre 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Sous-peau-Encré-dans-ebook/dp/B09MGF8CV3/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Encré+dans+la+peau%2C+1+%3A+Sous+ta+peau+Adriana+Anders&linkCode=xm2&qid=1640010648&s=books&sr=1-1




Uma a postulé pour travailler chez Mme Lloyd, sa nouvelle patronne paraît dérangée et autoritaire mais elle lui permet de fuir une relation toxique et d’entreprendre d’effacer les traces corporelles laissées par Joey, son ex abusif. Contre toute attente, elle rencontre le voisin Ivan, un colosse impressionnant mais au cœur d’or, l’envie de faire confiance et l’espoir d’une relation paisible renaissent. 


Uma est une femme meurtrie, blessée dans son âme mais aussi dans sa chair, sa peur permanente et son envie de vivre la rendent touchante et seule l’envie de la protéger prédomine. 


Ivan a un physique imposant, au premier regard ce forgeron perturbe, la vérité est que sa force physique n’a d’égale que la bonté de son cœur. Comment ne pas fondre pour lui, il est patient, à l’écoute, prévenant et sait se montrer « gourmand ». 


L’auteure a choisi un thème poignant, celui de la violence physique mais aussi morale faites aux femmes, elle transmet parfaitement les sentiments d’effroi mais aussi d’espoir et l’on s’attache rapidement au couple. 

Malgré un temps d’adaptation pour le récit à la troisième personne et une fin un peu abrupte, c’est une belle romance qui se lit avec entrain, les attentions sont tendres, la confiance importante, les scènes de rapprochement sensuelles avec une pointe de piquant et un certain personnage secondaire étonne agréablement sur la fin. 


Je suis prête à lire le deuxième tome quand il sera traduit, il concerne l’altruiste femme docteur qui efface les dommages corporels et bien entendu, je finis en remerciant Juno Publishing pour leur confiance. 



Note : 3,75/5



Tableau photos :


Quelques extraits : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire