mardi 14 décembre 2021

Le mec parfait est un inconnu… ou presque ! De Camilla Simon


Titre : 

Le mec parfait est un inconnu… ou presque !

Anciennement : L’amant parfait est un inconnu… ou presque ! 

Résumé :

Avis de turbulences en road trip. Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe. Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture ! Furieuse, échevelée, elle a fui l’église en découvrant son fiancé en train de la tromper. Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ? Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable… C’est l’occasion rêvée d’en faire un sex friend le temps du voyage, non ? Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication !

Disponibilité : 

En numérique depuis le 13 janvier 2020 et en broché depuis le 18 novembre 2021

Où le trouver : 



Après une tournée de concerts avec les Sugar, Aiden ne rêve que de prendre la route en solo pour son road trip, mais le destin est joueur, il va mettre sur sa route, Nell. Cette « future » mariée se retrouve à fuir son fiancé après l’avoir trouvé dans une situation plus qu’explicite, ni une ni deux, elle s’engouffre dans la voiture d’Aiden et lui demande de démarrer, débute pour eux un voyage plein de surprises. 


Nell était du genre à se brider pour plaire, acquiesçant à tout, auprès d’Aiden, elle s’autorise à être elle même. Elle est touchante dans ses interrogations, parfois elle réfléchit trop au lieu de ressentir mais c’est un plaisir de la voir s’épanouir auprès d’Aiden. 


Aiden est certes connu mais a su garder sa simplicité, il est bienveillant, doux, romantique et un brun comique (parfois malgré lui). Il est trop chou !!! Je vous mets au défi de ne pas l’aimer. 


Camilla offre une romance fraîche, comique, dynamique, bourrée d’érotisme, une lecture fluide qui apporte son plein de bonnes ondes. J’ai une légère déception sur un rebondissement, j’aurais préféré que Donald, l’ex détestable face plus de remous plutôt que « l’interdit » proposé mais sincèrement le plaisir de retrouver tous les personnages des Sugar surpasse cette légère déconvenue. C’est un régal de suivre chaque musicien, leur compagne mais aussi tous leurs amis, l’esprit d’amitié qui s’en dégage fait chaud au cœur. 


Lisez l’histoire d’Aiden et de sa meringue, dépaysement, divertissement et bons sentiments garantis. 


Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et vous donne rendez-vous de suite pour le tome sur Ward ♥️


Note : 4,5/5 


*Spin off qui se lit indépendamment du livre Le voisin parfait est un enfoiré




Tableau photos :


Quelques extraits :



Le broché :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire