dimanche 12 décembre 2021

Ride Fast, Love More de Lexie Tales

 


Titre :

Ride Fast, Love More 

Résumé :


Un road trip initiatique, dans tous les sens du terme !

La France, c’est fini pour Lola : trop de mauvais souvenirs sont rattachés à son pays natal.

Alors qu’elle se jette à corps perdu dans son road trip à travers les États-Unis, elle fait escale à Arden, un village tranquille du Nevada.

Mais elle va vite se rendre compte que la bourgade est en fait le lieu de rendez-vous des Phœnix, un inquiétant club de bikers.

Parmi eux, Tygger, le plus macho et horripilant de tous, prend un malin plaisir à lui montrer qui commande : il compte bien jouer avec elle, jusqu’à ce qu’elle craque. Et alors que Lola découvre avec lui l’envie dévorante et le vrai plaisir, son road trip devient de plus en plus initiatique…


Disponibilité : 

En numérique depuis le 30 novembre 2021

Où le trouver : 




Après huit mois de road trip, Lola fait un arrêt à Arden, elle rencontre rapidement Tygger, mécanicien au physique digne d’un fantasme mais quel dommage que le rêve bascule dès qu’il parle, hors de question de partager une étreinte avec lui mais c’est sans compter sur la détermination de ce dernier à la mettre dans son lit. 


Suite à une amère trahison, Lola ne souhaite se lier avec personne, que ce soit en amitié ou en amour mais sa nature prend régulièrement le dessus, elle tend la main facilement et va bien malgré elle s’intégrer à la population d’Arden. 

C’est un personnage que j’ai adoré, sincère, altruiste, pleine d’humour et quand il le faut bagarreuse. 


Tygger est un des membres des Phœnix Drivers, le MC de la ville, séducteur, arrogant, un poil machiste mais d’une loyauté sans égal à son club et Lola, c’est un défi qu’il désire relever.

Alors lui, autant parfois ça énerve ce genre d’homme trop sûr de lui, autant là, il m’a fait sourire à chercher Lola et à s’étonner de ses propres réactions. 


Leur histoire est un délicieux slow burn, un jeu du chat et de la souris, fait d’interactions sous tension, parfois cassantes mais aussi très taquines, jusqu’à ce que les sentiments s’en mêlent. 


Lexie a une jolie plume, un mélange de douceur, de comique, de piquant avec un poil de sadisme, oui oui sadique car j’ai vu se profiler une histoire en parallèle et j’ai fini les larmes aux yeux, mes espoirs envolés. Elle a réussi à me faire aimer quasi tout l’entourage du duo principal, des personnages hauts en couleur allant de la pipelette au ronchon, sans oublier la peste de service, de quoi faire défiler les pages avec envie et facilité. 


Je suis vraiment passée à ça du coup de cœur, un soupçon d’action en plus pour la résolution de l’intrigue et j’étais comblée mais j’ai tellement adhéré à tout le reste, une romance délicieuse, à la fois frustrante et enivrante, des personnages attachants, un MC viril avec des valeurs, un récit plein de bonnes ondes avec juste ce qu’il faut de noirceur. 


C’était un vrai plaisir de retrouver Lexie, avec son premier roman Amnesia Love, j’avais senti que son évolution me plairait et c’est bel et bien le cas ♥️


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et j’espère revenir dans cet univers prochainement car certains personnages n’ont pas dit leur dernier mot, référence aux d(i)eux blonds et à un certain mafieux … 


Note : 4,25/5



Tableau photos :


Quelques extraits :




1 commentaire:

  1. Que te dire à part, merci, merci et encore merci. Ta chronique me touche en plein cœur. Ton avis est important pour moi; savoir que l'histoire de Tygger et Lola, de Braddy et d'Emy et tout leur petit monde t'a plu est une jolie récompense. ❤❤❤

    Lexie

    RépondreSupprimer