dimanche 30 août 2020

My Rules de Anita Rigins



Titre : 

My Rules

Résumé:

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main !

Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser.

Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…


Disponibilité:


En numérique dès le 29 août 2020


Où le trouver :


https://www.amazon.fr/My-Rules-Anita-Rigins-ebook/dp/B08G548689/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=my+rules&qid=1598119352&s=books&sr=1-1

 



Quand j’ai appris que T.J. verrait le jour, j’étais heureuse, j‘avais gardé en mémoire son côté taquin, jovial et là où Anita est douée, c’est qu’elle nous emmène sur une toute autre atmosphère. 


Oui 𝙏𝙖𝙮𝙧𝙤𝙣 dit T.J. est un peu le fanfaron d’un point de vue extérieur mais à la lecture on découvre un jeune homme prévenant au passé douloureux, témoin d’actes difficiles à ignorer et qui malgré lui, forgent un adulte où la rage est devenue un fragment de son âme. 

Convaincu que son cœur n’est que pour sa famille, il est certain de ne s’ouvrir à aucune femme jusqu’à ce qu’il croise une jolie brune aux yeux bleus qui ne va pas succomber de suite à son charme et réveiller le prédateur qui sommeille en lui. 


Depuis un drame survenu précédemment dans sa vie 𝙍𝙤𝙨𝙚 s’impose une discipline stricte, elle se protège de tout, fait des choix raisonnables afin de plus jamais souffrir. 

C’était sans compter sur un certain blond charismatique qui a tendance à se retrouver régulièrement sur son chemin, persuadée de s’effondrer si elle s’en approche de trop près, elle tente de toutes ses forces de le maintenir éloigné. 


Ils décèlent chacun ce que cache la façade de l’autre, elle devine derrière les sourires et boutades de T.J. une aura sombre, une colère qui bout, qui demande à être apaisée et lui voit en la jeune femme un feu qui ne demande qu’à prendre vie. 


Anita nous offre une 𝙧𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚, avec des moments plein de pep’s, de sincérité et d’émotions, j’ai chéri leur moments d’intimités, ri de leurs joutes verbales, été attristée par leur vécu, eu un vent de révolte face aux thèmes abordés, la violence qu’elle soit verbale ou physique est un sujet délicat et malheureusement d’actualité, il est traité ici humblement et avec réalité. 


Pour les fans d’Iris et Tucker, je vous rassure vous aurez votre petite dose d’eux, pour preuve, Iris se régale d’avance que Rose tienne tête à T.J. et Tucker ne pense qu’à protéger T.J. 


Un spin-off est souvent synonyme de pression, surtout lorsque l’histoire de base a été grandement appréciée et bien Anita peut être fière d’elle, elle s’en sort merveilleusement bien ! 

À tous les fans de la Meute mais aussi à tous ceux qui hésitent à découvrir cet univers, foncez, cette histoire vaut le détour et peut se lire indépendamment de No Rules. 


𝙈𝙚𝙧𝙘𝙞 aux Éditions Addictives pour cet envoi et pour leur confiance et à Anita d’avoir accepté de replonger une dernière fois dans la Meute (quoique...Sam me parle bien, je dis ça je dis rien), ce fut un moment plus qu’agréable. 


Note : 5/5 





Un grand merci aux Éditions Addictives.


Anita fait parti de ces auteures qui vous rendent totalement addict à ses écrits. Après no rules, j’avais hâte de la retrouver de nouveau.


My rules peut se lire indépendamment même si ce serait dommage de passer à côté de No rules. 

Ce récit est consacré à Tayron et Rose, deux personnages totalement différent.


Tayron est très sociable. Toujours souriant, sa vie n’est que fête et encore fête. Mais derrière sa façade de rire et joie, Tayron cache de véritables cicatrices et de vrais fêlures. 

Rose est l’anti thèse de Tayron. Plutôt sérieuse, son objectif est de réussir ses études sans se laisser dépasser. Mais elle aussi a ses cicatrices. Et quand deux êtres blessés se rencontrent, ils devront faire le choix de se guérir ou de continuer à rester seul.


J’ai un gros coup de cœur pour ce livre. J’ai dévoré les pages en une soirée. J’ai été une fois de plus conquise par la plume de Anita. Elle a choisi un sujet fort qui m’a profondément touché et les larmes ont coulé. Mais j’ai également souri parce que ce livre c’est aussi l’histoire d’une amitié sincère. On retrouve notre cher Tucker prêt à tout pour son meilleur ami. 

Ce récit possède de l’intensité, des émotions, de la tendresse et tout un panel de sentiments qui vous feront forcément craquer. 


J’ai été totalement conquise par ce spin off. Un conseil ne passez pas à côté de cette romance totalement addictive!!


Note : 

5/5


Tableau photos :



Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire