samedi 4 juillet 2020

Sexy Doctor d’Emily Jurius



Résumé : 

Vous connaissez la tornade ? Non ? Alors on va commencer par-là.65 kg, très poilue, la langue bien pendue et un caractère bien trempé. Si, si, je vous assure.Ça, c’est Nina, l’énorme bête à poils de Zola Mattews.Et lui, c’est mon voisin de palier. Mais pas n’importe lequel. C’est celui qui met de la musique beaucoup trop fort, qui m’empêche de dormir la nuit et qui prend toute la place dans l’ascenseur. Enfin, c’est surtout un acteur hyper connu, hyper sexy et beaucoup trop jeune pour moi.Ah oui, moi, c’est Arielle, ma spécialité : la chirurgie cardiaque. Je bosse comme une folle, je sauve des vies et sinon ma passion, c’est la bouffe. Alors s’il continue l’autre, je lui fais un trou dans le thorax, et je cuisine son foie pour Noël, compris ?Une romance sur fond d’interdit, de scandale et d’une énorme attirance, Sexy Doctor casse les codes.

Disponible depuis le 26 Juin 2020

Où le trouverhttps://www.amazon.fr/gp/product/B0899TPLP2/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i0




Je remercie Emily Jurius pour ce service de presse et sa confiance. 


Dans ce roman nous faisons la connaissance de Zola, jeune acteur de 24 ans, qui débarque à Londres pour le tournage de son nouveau film. Au détours d’un ascenseur d’hôtel, il fera la connaissance d’Arielle Montagne, chirurgienne aguerrie de 32 ans. Cette rencontre va faire des étincelles, que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


J’ai tout aimé dans cette histoire : l’intrigue, les personnages ... Dès le départ je me suis attachée à Zola et Arielle. J’ai trouvé que c’était des personnages avec un grand cœur et j’ai été touchée par leurs histoires et leurs émotions. Quant à Nina, la chienne de Zola, elle est excellente, elle m’a bien fait rire. 


Cette histoire est addictive et intense, je suis rentrée dans l’histoire dès le départ et j’ai eu du mal à décrocher, les pages défilent toutes seules. J’ai bien aimé également l’alternance des points de vue. Les thématiques abordées par l’auteur sont bien choisies et nous font réfléchir sur quelques petites choses. 


Avec ce roman, je découvre la plume d’Emily Jurius et c’est une magnifique surprise. J’ai trouvé que sa plume était fluide et prenante. Elle va à l’essentiel et j’aime ça. 


En bref, un roman qui m’a conquise du début à la fin. Des personnages attachants et une histoire prenante. J’ai adoré ma lecture et je vous le recommande, il faut faire la connaissance du beau Zola et de la Sexy Doctor Arielle. 


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire