Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service de presse et leur confiance.
Vu la fin de la partie 1, j’avais hâte de lire la suite et d’avoir des réponses à mes questions et je dois dire que les Emma Green entretiennent le mystère du début à la fin.
L’ambiance est très tendue dans cette partie, on retrouve Tillie et Arlo qui essayent de lutter de plus en plus et on se demande ce qui a bien pu se passer.
J’ai bien aimé cette partie même si j’ai trouvé que le début était un peu moins dynamique que la partie précédente, les événements s’enchaînent vers la fin et j’ai trouvé ça un peu dommage.
Vu la bombe lancée à la fin de la partie 1, je m’attendais à avoir des réponses rapidement mais non. J’ai été un peu déroutée par le choix de la trame de l’auteur mais au moins ce roman nous tient en haleine du début à la fin et nous donne encore plus envie de lire la suite.
Les Emma Green sont les reines du suspense. C’est avec impatiente que je veux lire cette partie 3 et retrouver Tillie et Arlo ( même si je crains le pire pour mon petit cœur lol).
En bref, une partie que j’ai bien aimé lire, qui me fait me poser encore pleins de questions et qui me donne envie de me jeter sur la suite de cette histoire. J’ai hâte de savoir ce qu’elle nous réserve.
4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire