mercredi 19 octobre 2022

Un boss d’enfer d’Ophidia Baker

 


Résumé : 

est la maladresse incarnée. Premier jour de travail en tant qu’assistante de direction de l’agence Phénix Web, et elle se fait surprendre à parler (de manière peu élogieuse) de son patron. Mais loin de s’en formaliser, Alexandre D’Enfer, alias le Cyclope, apprécie son franc parler  ! Si son patron porte à merveille ce surnom, c’est parce que, derrière cette impressionnante barbe rousse et ses cheveux désordonnés, se cache un œil aveugle.

Il décide de l’embarquer avec lui, contre la promesse d’un généreux chèque, dans sa somptueuse maison d’enfance car des soucis familiaux requièrent sa présence. Victoria pense que son patron est un insupportable gosse de riche, mais elle accepte, sans réaliser dans quoi elle met les pieds. Entre un père détestable, un frère impoli et une sœur déprimée, Victoria n’est pas certaine de réchapper de ce manoir de l’enfer indemne. Si ce n’est pour Alexandre, dont le charme, contre toute attente, ne la laisse pas indifférente…

Disponible depuis le 19 Octobre 2022. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0BDZLSFQN/ref=cm_sw_r_cp_api_2A2HKWX2A5Z5GBVNRHWF

Je tiens à remercier les Éditions BMR pour ce service de presse.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Victoria qui effectue son premier jour de travail au sein de l’entreprise d’Alex d’Enfer alias le Cyclope. 

Ce dernier va la surprendre en train de parler de lui de façon peu élogieuse. Loin d’être vexé il va lui proposer de passer les fêtes de noël dans sa famille, Victoria va accepter, comment cela va-t-il se passer ? À vous de le découvrir.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Victoria, elle est marrante, elle a le cœur sur la main, toujours là pour aider les autres et je me suis retrouvée en elle notamment dans le fait de faire passer les autres avant elle. 


Quant à Alexandre, je l’ai trouvé touchant et charmant. On peut d’abord penser que c’est juste un « gosse de riche » mais pas du tout, les apparences peuvent être trompeuses. 

L’histoire est originale, ça fait du bien d’avoir un personnage avec une particularité physique et qui n’est pas « parfait » comme dans beaucoup de roman. 

J’ai rigolé du début à la fin mais j’ai été également très touchée à plusieurs reprises. J’ai également apprécié qu’il y ait un intrigue, ça ajoute du suspense à l’histoire. 

Ce roman m’a également mis les nerfs, deux personnages sont vraiment détestables et leurs actes m’ont répugnés. 

La plume de l’auteur est addictive, on entre rapidement dans l’histoire. C’est une jolie découverte et j’ai hâte de lire les prochains romans de l’auteur.

En bref, une lecture originale, pleine d’humour et de suspense que j’ai apprécié lire du début à la fin. Une belle découverte pour la plume de l’auteur. Je vous le recommande. 

4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire