mardi 18 octobre 2022

Player : Seconde chance d'Estelle Every

 


  • Résumé : Player était mon premier. Celui a fait battre mon cœur et réchauffé mon corps, celui que je ne pourrai jamais oublier. Pourtant, tout ce que je souhaite, c'est qu'il sorte de ma tête de la même manière qu'il est sorti de ma vie en quittant le campus il y a huit mois.

    Lorsqu'il est parti sans laisser d'adresse et en me brisant le cœur, j'ai cru que je ne pourrais jamais m'en remettre, mais j'avais tort. La vie continue, et j'entends bien faire en sorte que Player appartienne au passé.

    Autant dire que je suis loin d'être ravie quand, au détour d'un voyage organisé par mon frère, je me retrouve nez à nez avec mon ex !
    Mais ça ne s'arrête pas là : Player a décidé de revenir sur le campus ! Je vais devoir vivre avec lui à nouveau, et je ne suis pas certaine de lui résister...

    Notre passé flotte entre nous, et lorsque Player me demande de l'aider à réussir son semestre, je me sens perdue.
    Me trouver près de lui tout en sachant qu'il ne ressent rien pour moi est de la torture, mais suis-je capable de lui refuser mon aide alors que je suis sa dernière chance de réussir ses études ?



Merci à Estelle Every pour ce service presse.

J'avais hâte de retrouver Player et Dixie.

Il a tout quitté pour fuir la relation toxique avec son père, elle a le cœur brisé à cause de lui.
Alors qu'elle est en spring break elle tombe sur le seul homme qu'elle ne pensait pas croiser.
Son coeur saigne encore, mais Player souffre aussi.
Quand son passé revient par surprise il prend conscience qu'il doit lutter pour vivre sa vie.

Depuis le départ de Player, Dixie souffre.
Pour faire plaisir à son frère elle s'est engagé à profiter du spring break avec ses amies.
Sauf qu'entre le retour de Player dans sa vie et la disparition de son frère, la vie de Dixie est sans dessus dessous.
Elle est perdue parce qu'elle l'aime toujours, mais elle doit aussi lutter contre la peur de perdre son frère et d'être là pour les siens.

Player pensait avoir tourner la page, mais revoir Dixie lui fait prendre conscience de l'erreur qu'il a fait en la quittant pour la protéger.
Quand sa mère revient au bout de 15 ans il est perdu, et reste manipulable mais il se reprend vite et seul son amour pour Dixie compte.
Fini le connard, c'est un Player au grand coeur que l'on retrouve, romantique et attentionné.

J'ai adoré les retrouver et découvrir la suite de leurs aventures, tant sur leur couple que sur leurs vies perso.

L'écriture de l'auteure que j'ai découvert avec ce titre m'a vraiment fait passer un très joli moment de lecture.

Une très jolie romance que je recommande sans hésiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire