lundi 31 octobre 2022

Fire meet gasoline de Karyn Adler

 



  • Résumé : On ne mélange pas plaisir et travail... au risque de mettre le feu aux poudres. De sa carrière, qu'elle gère d'une main experte, à ses désirs, auxquels elle ne résiste jamais, Zia ne se refuse rien. Éditrice pour Brightness, elle peut enfin lancer son projet : ouvrir une collection de romances aux héroïnes fortes et indépendantes. Mais quand son patron lui impose le plus arrogant des chefs marketing, Zia pourrait bien jouer avec le feu. Denton est aussi sombre que l'aura qu'il dégage. Au travail, il maîtrise. Dans un lit, il contrôle. Lorsqu'il se retrouve à gérer la communication d'une petite éditrice impertinente, il vaudrait mieux pour elle qu'il ne la croise pas dans l'un des couloirs de l'Aphrodite, son refuge, le seul endroit où il se laisse aller à ses pulsions. Et si Zia en était une habituée ? L'Aphrodite. Ce simple nom présage des plaisirs sensuels que l'on vient chercher derrière les portes de ce club. Et dans le brasier des sens, il suffirait d'une étincelle pour enflammer leur coeur.


Merci à Kyrro Editions pour ce service presse.

J'avais adoré l'histoire sensuelle entre June et Riley et j'étais curieuse de retrouver cet univers avec Zia et Denton qui promet un duo détonant.

Aussi déterminé l'un que l'autre dans la vie professionnelle, Zia et Denton vont devoir collaborer mais très vite leur attirance charnelle les rattrape.
Il veut la dominer, elle ne compte pas lui faciliter la tâche !
Qui réussira à dompter l'autre ?

Zia est sur le point de mener à bien son grand projet et quand on lui demande de collaborer avec Denton elle décide de ne pas lui faciliter la tâche.
Elle sait qui il est, et sait aussi qu'il a blessé sa meilleure amie.
Elle prend un malin plaisir à le titiller mais elle n'avait pas anticiper l'effet que cet homme allait produire sur elle.
Elle lutte, mais quand elle baisse la garde, elle est soumise au plaisir qu'il lui offre.
On va découvrir que derrière celle qu'elle semble être, il y une femme plus douce qu'il n'y parait et qu'elle peut elle aussi avoir des sentiments.

Denton est un maniaque du contrôle, il ne laisse jamais rien au hasard.
Au bureau sous la coupe de son père il subit alors le soir à l'Aphrodite il reprend les rênes et c'est lui qui dirige.
Quand la jolie Zia se met à lui répondre et à le provoquer il se prend au jeu et pourtant s'il refuse de l'admettre il aime qu'elle prenne aussi le contrôle.
Pourtant derrière les apparences on va comprendre ce qui a rendu cet homme aussi dur envers les autres, mais aussi et surtout envers lui-même.

Un univers sexy, deux personnalités qui ne reculent devant rien pour éveiller le désir de l'autre, voilà de quoi nous faire un passer un moment chaud bouillant !
La plume de Karyn nous fait encore passer un moment détonnant, entre humour avec les piques que ces deux-là se balancent, émotion, parce que malgré tout nos personnages ont aussi un cœur qui bat et puis bon, la chaleur parce que mazette, Denton et Zia savent faire monter la température :)

Encore une fois, une jolie lecture, je suis toujours conquise par la plume de Karyn qui sait vraiment manier tous les univers!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire