samedi 22 octobre 2022

Bienvenue : le recueil de l'angoisse de Kyrro Editions

 


  • Résumé : Prenez un siège, mettez-vous... mal à l'aise.
    Nous allons passer un petit moment ensemble.
    Pour le meilleur, et pour le pire.
    N'ayez crainte, venez. Nous n'attendons que vous pour commencer...
    Bienvenue.
  • déjà disponible en numérique, broché et relié 
  • Où le trouver : Bienvenue

Merci à Kyrro Editions pour ce service presse.

Un recueil de l'angoisse, quelle drôle d'idée :)
Mais en tant que sponsor officiel de cette maison d'éditions que j'aime tant je ne peux pas passer à côté, même si avoir peur n'est pas mon premier délire quand je lis un livre.
Dans la liste des auteur(e)s présent(e)s se trouvent des auteures que j'ai déjà lu et que j'apprécie donc je ne suis pas inquiète, je fonce vers ma nouvelle lecture.

Pas facile de faire une chronique sur un recueil de nouvelles, mais je vais tenter.
Il y a vraiment de tout, du sang, de la torture physique, de la torture psychologique, des meurtres, bref on est loin de la lecture sympa du bord de mer, mais bien avec Halloween en approche.

Tous les auteurs ont vraiment joué le jeu de l'angoisse à fond et lire se livre avant d'aller dormir n'était pas forcément une bonne idée lol.

La plus "oh bordel de m*****": Maman Marguertie
La plus machiavelique : Le gout de la mort d' Audrey C
La plus angoissante : L'antre de mamie d'Emile Ch
La plus cruelle : aux douze coups de minuit de Léa Trys et Priincess Ramera Cassi
La plus mystique : Socrate la malédiction de Florina L'irlandaise
La plus vampiristique : Rêves en eau trouble de Florence Bichau Prado
La plus "j'irais pas dormi la bas": Paradise Motel de BS et Soleano Rodrigues

J'arrive à classifier les autres mais purée ça fait du bien de se faire peur un peu parfois.

En vrai c'est vraiment bien fait, derrière des auteures de romances peuvent se cacher des plumes machiavéliques lol.

A lire sans hésiter

5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire