Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.
Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'était impossible.
Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur.
Je dois juste espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.
Pour financer ses études, Oaklyn 19 ans, cumule plusieurs job dont un particulier au Club Voyeur; Callum 29 ans est un client régulier, il la repère et la désire de suite mais il s’avère être aussi son professeur, une information dont elle ignore tout.
Ils devraient s’interdire tout rapprochement mais peut-on lutter contre cette attraction réciproque et surtout, va-t-elle accepter les secrets de son amant ?
Oaklyn est une battante, elle se donne les moyens de réussir, elle sera aussi d’une patience et d’une compréhension sans égale envers Callum, prête à l’accompagner dans son évolution, à l’aimer sans restriction.
Callum est un homme séduisant mais qui ne se laisse pas approcher facilement, son vécu l’amène à avoir certaines préférences, c’est un personnage torturé qui a su m’émouvoir, dans sa solitude et ses envies d’avenir.
Fiona propose une romance prof élève peu commune qui m’a beaucoup plu, l’érotisme y a une place prédominante et abordée sous un angle particulier, ne partez pas avec des à priori, aucune vulgarité ici, c’est un mélange de douceur et de sulfureux, de mal être et de lâché prise, de confiance et d’amour.
Une lecture aussi attendrissante que torride portée par une plume fluide et agréable; les thèmes abordés, la sensualité, le traumatisme révélé et la reconstruction d’un certain personnage en font une excellente découverte !
Je remercie Juno Publishing pour leur confiance et suis impatiente pour le suivant qui s’avère être une homoromance ♥️
Note : 4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire