mardi 20 septembre 2022

Player: romance de campus enemies to lovers (OMU campus t. 1)d 'Estelle Every

 


  • Résumé :  Parmi les milliers d'étudiantes du campus, il a fallu que ça tombe sur moi...

    Player représente tout ce que je déteste chez un homme : arrogant, insupportable, doté d'une assurance qui crève le plafond. Non, vraiment, je n'aurais pas pu imaginer pire coloc pour partager mon nouveau logement sur le campus.

    Quarterback vedette de l'équipe des Jaguars, il sait très bien que les petites culottes s'embrasent sur son passage, et il n'hésite jamais à en jouer. Il n'y a rien de doux, tendre ou gentil chez Player, non, lui, ne s'exprime qu'avec des piques parfaitement aiguisées qu'il adore me lancer. Il faut croire que je suis sa cible favorite.

    Player dit que quel que soit le jeu, il finit toujours par gagner.
    Moi, je dis que je peux lui tenir tête.

    Il dit qu’il n’aime que les femmes matures.
    Je dis que c’est parfait parce que je ne craquerai jamais pour lui !
  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Player 


Merci à l'auteure pour ce service presse.


Je ne connaissais pas la plume de cette auteure, c'est donc avec beaucoup de plaisir que je vais la découvrir.


Dixie débarque dans un nouveau  campus, elle est perdue et se fait bousculer par une armoire à glace que ne prend même pas le temps de s'excuser.

Comble de malchance, Player va se révéler être son colocataire et il a bien envie de la bousculer encore un peu.

Un jeu du chat et de la souris va s'engager entre nos deux héros, et chacun d'eux à un lourd passé à gérer.

Dixie à quitter l'Alabama pour une nouvelle vie, elle a une vie à construire, des rêves à réaliser.

Quand elle comprend qu'elle sera pas qu'avec des filles en colocation elle est un peu perplexe, et encore plus quand elle découvre que celui qui l'a bousculé sans une excuse fait partie des colocataires aussi.

Discrète et réservée, elle va pourtant se révéler sous un nouveau jour sous le contact du sexy et arrogant Player.


Player n'aime pas sa vie, il se cache derrière son arrogance et son côté beau gosse pour masquer ses blessures.

Il aime les femmes mures, il aime ne pas avoir à s'engager, pourtant la jolie Dixie lui tourne la tête.

On voit qu'il devient un homme meilleur, il n'est plus le connard arrogant et devient attachant.

Encore plus quand on comprend ce qu'il vit en dehors de la fac.

J'ai adoré cette histoire piquante, des personnages attachants que j'ai hâte de retrouver parce que punaise c'est pas humain de nous faire çà :)


Je découvre la plume et j'ai pris énormément de plaisir à la découvrir avec cette romance dont il me tarde de retrouver les personnages!


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire