mardi 20 septembre 2022

Le Brooklynaire de Sarina Bowen

 


Résumé : 

On pourrait croire qu’un milliard de dollars, une équipe de hockey professionnelle et un manoir à six chambres sur la Promenade suffiraient à satisfaire un homme. Eh bien, on se tromperait. Cela fait sept ans que Rebecca illumine mon bureau par son esprit vif et son sourire. Elle gère à la fois mon équipe de hockey et ma santé mentale. J’ignore quand j’ai commencé à me réveiller en pleine nuit, en manque d’elle. Tout ce que je sais, c’est qu’une seule bouffée de son parfum me fait perdre toute ma concentration. Et son rire me rend dur comme la pierre.

Quand Rebecca souffre, j’interviens pour lui venir en aide. C’est mon rôle en tant qu’ami, après tout. Ce que les amis ne font pas, en revanche, c’est se sauter dessus et se déshabiller pour une folle nuit torride.

Maintenant, elle m’évite. Elle prétend que nous sommes trop différents, tous les deux, que cela ne doit plus jamais se reproduire. Alors, pourquoi sommes-nous incapables de garder nos mains dans nos poches, quand nous sommes ensemble ?

Disponible le 03 octobre 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0BCX4SSZ3/ref=cm_sw_r_cp_api_BB441KW01M4DPF2RS10A

Je tiens à remercier Sarina Bowen et French Blog Tour pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman nous faisons la connaissance de Nate et Rebecca qui travaillent ensemble depuis 7 ans. Ils ont toujours eu une relation amicale et professionnelle jusqu’au jour où les choses vont déparer, comment vont-il gérer leur relation à la suite de cet événement? À vous de le découvrir. 


J’ai bien aimé le personnage de Nate malgré le fait qu’il soit très riche, je trouve qu’il est resté simple, il est passionné par son univers et très prévoyant à l’égard des personnes qu’il apprécie. Quant à Rebecca, j’ai apprécié son personnage, elle est attachante mais parfois son comportement m’a un peu agacé (son entêtement est parfois énervant mais vous comprendrez en lisant le bouquin). 


C’est une romance que j’ai pris plaisir à lire, on retrouve un peu l’univers du hockey que j’aime beaucoup. Ce n’est pas une lecture qui surprend mais c’est tout mignon. 


La plume de l’auteur est agréable à lire, elle nous emporte dès le départ dans son histoire et les pages défilent rapidement. 


En bref, une jolie romance avec des personnages charmants, j’ai apprécié ma lecture. Si vous voulez lire une romance toute mignonne qui fait augmenter la température, je vous conseille cette lecture. 


4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire