lundi 19 septembre 2022

Love #7 Love Beginning de Laurie Eschard

 
Titre :

Love # 7 Love Beginning 

Résumé :

Jeune fille pétillante, Emmy-Jordan Simmons a grandie sans sa mère partie beaucoup trop tôt. Elle n'a pourtant pas manqué d'amour, entourée de son père boxeur et protecteur, d'une belle mère aimante et d'un petit frère en pleine crise d'adolescence.

Élève studieuse, elle évolue dans un monde dysfonctionnel, entre cris et rire à la maison et entouré de ses deux meilleurs amis, Ayden et Carter.

Mais le jour où, Adam, le nouveau champion de son père arrive chez elle pour commencer un entraînement, le début des amours et des emmerdes commencent.

Disponibilité :

En numérique et broché depuis août 2022

Où le trouver :


Dans ce dernier tome, on retrouve Emmy-Jordan à 16 ans, dites au revoir au bébé qu’on a vu naître dans de tristes circonstances dans Love Sacrifice et souhaitez le bonjour à l’adolescente sage, épanouie et entourée de sa famille mais aussi de Carter et d’Ayden, ses deux meilleurs amis. Elle mène une vie tranquille jusqu’à ce que le nouveau poulain de son père débarque pour un entraînement de boxe, Adam éveille de nouvelles sensations en elle et ça ne va pas plaire à tout le monde. 


EJ est perdue dans ses émotions, comment choisir entre deux êtres totalement opposés, entre la douceur et la fougue, entre la nouveauté et ce qu’elle a toujours connu, son cœur balance et sa raison ne l’aide pas non plus. 


Laurie conclut la saga love avec un young adult charmant, on y découvre les premiers sentiments amoureux, leurs complexités, les doutes et les espoirs qu’ils entraînent ainsi qu’une dualité entre le meilleur ami de toujours passionné qui fait du zèle et le nouvel arrivant compréhensif et protecteur.


L’histoire se lit avec tendresse, c’est frais, mignon et le « triangle amoureux » bien mené, j’apprécie la leçon qu’elle dégage, chaque chose en son temps, il faut pouvoir expérimenter, se tromper, se retrouver et mûrir pour trouver la bonne moitié. 


J’aime le choix quant à la « particularité » d’Adam, le sujet est d’actualité et peu représenté dans les romances, on voit la différence entre la team réfléchie et intéressée contrairement à celle de la puérilité, de la facilité. 


C’est une jolie conclusion pour cette saga, on se dit aurevoir au bout du huitième livre avec un épilogue reprenant chaque personnage qui compose cette famille, c’est dingue tout ce temps passé auprès d’eux, Laurie, merci encore pour ta confiance ♥️


Note : 4/5


Tableau photos :

Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire