mercredi 21 septembre 2022

PARFAIT rockeur VRAI sauvage de Anna Wendell

 


Titre :

PARFAIT rockeur VRAI sauvage

Résumé :

Wolf est un musicien de génie, Mélanie une chanteuse ultra-douée. Entre eux ça devrait coller ? Pas du tout ! Forcés de travailler ensemble pour préparer un grand spectacle, les deux artistes ont autant envie de se fuir que de se sauter dessus.

D’une part, une clause de leur contrat leur interdit toute relation sous peine de lourdes conséquences, mais surtout, Wolf et Mel sont aussi brisés l’un que l’autre. Mel n’attire que les mauvais garçons et a déjà assez souffert. Quant à Wolf, il cache un secret dont la simple évocation le terrifie. Les cinq semaines de préparation du spectacle risquent d’être très compliquées, autant pour Mel que Wolf !

Disponibilité :

En numérique 

Où le trouver : 

Après Faux frère, vrai connard et Vrai beau gosse parfait bad boy, Anna revient avec Parfait rockeur vrai sauvage pour un nouveau spectacle de la troupe d’Utopia, elle réunit le virtuose des cordes Wolf et la talentueuse chanteuse Mélanie, ils s’évitent autant qu’ils se désirent, ces deux âmes abîmées trouveront-t-elles la paix ensemble ou séparément ? 


Mélanie fait preuve d’une grande force de caractère, elle essaie de maintenir le cap, d’avoir un mental d’acier, une expérience désastreuse l’a fragilisée à vie, piétinant son estime de soi et chaque jour est une lutte perpétuelle.


Wolf est un passionné, ses instruments sont une prolongation de lui-même, ils apaisent son âme, il est du genre taiseux par habitude, s’est forgé une carapace autour de son cœur hanté par les fantômes du passé. 


Anna offre un récit émouvant, on s’imprègne de l’amour de Wolf pour ses instruments, on perçoit un second battement de cœur dans sa musicalité, avec Mélanie c’est un amour qu’il combat mais au final ils se libèrent, ils se comprennent, reflètent et calment le mal être de l’autre. 

Leur récit offre des sujets sensibles, une intrigue posée avec calme et minutie, les informations sont données au compte goutte et surprennent, la plume est sensible, un poil comique et sexy. 


Au final, c’est un coup de cœur pour le combat quotidien de Mélanie et un coup à l’âme pour la perte qui a forgé Wolf, si seulement la malveillance de ce monde pouvait disparaître, si seulement chacun pouvait être une épaule solide pour son prochain. 


Je remercie Anna pour ces émotions sincères et les Éditions Addictives pour leur confiance  ♥️


Tableau photos :

Quelques extraits : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire