jeudi 1 septembre 2022

Je vais choper mon boss : partie 2 d' A.D Martel

 


  • Résumé : 

Un cauchemar.

Ce mot résume bien ces dernières 24h.

Après ce qu’Alexis a osé faire, plus rien ne sera jamais comme avant. Sa sœur va le détester à vie, et S.J., le boss qui fait battre son cœur… ne lui pardonnera jamais.

Le pire dans tout ça, c’est qu’Alexis doit supporter le sourire niais de « Premier de la classe ». Pourquoi ce dernier l’a-t-il aidé ? Que mijote-t-il ? Car c’est sûr, un type qui adore les chemises à carreaux ne peut pas être net !

Prêt à découvrir la fin des aventures d’Alexis ? Amour, amitié, suspens et rebondissements : rendez-vous dans cette comédie romantique MM pleine d’humour !

Merci à l'auteure pour ce service presse.

J'avais un peu peur de retrouver Alexis qui clairement ne m'avait pas touché dans le premier tome, néanmoins comme j'aime aller au bout des choses, je file découvrir ce tome deux pour avoir la fin de l'histoire.

On retrouve un Alexis perdu et déboussolé après deux erreurs qui viennent remettre sa vie en question.
Mis à pied au boulot, il s'éloigne de sa sœur qu'il n'ose plus regarder en face.
Pour couronner le tout, il se retrouve à squatter le canapé de David Langlois son collègue qu'il ne supporte pas.

Il est déboussolé, mais va tenter de retrouver sa place pour se rapprocher de son patron qui lui plait tant!

On va le voir se battre contre lui même, mais aussi contre ceux qui veulent blesser son patron et ses proches.

Sa relation avec son collègue va évoluer quand il va comprendre que ce dernier n'est pas celui qu'il pensait.

C'est encore un tome plein de rebondissements, les masques tombent, des relations naissent, d'autres se renforcent.

Pour autant la personnalité d'Alexis ne m'a pas convaincu. j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à lui. Heureusement les autres personnages sont là pour me faire tenir le fil de ma lecture.

Une lecture qui n'a pas réussi à me convaincre malheureusement. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire