vendredi 9 septembre 2022

L’empire de Brayshow # 1 Les garçons de Brayshow de Meagan Brandy

 


Titre :

L’empire de Brayshow # 1 Les garçons de Brayshow

Résumé :

"Les filles comme toi ne sont pas les bienvenues dans un endroit comme ça, alors baisse la tête et détourne le regard."
C'est avec ces mots que mon assistante sociale m'a laissée dans mon nouvel enfer, un centre pour les "adolescents à problèmes".
Je ne l'ai pas écoutée, et maintenant, je suis sur leur radar.
Ils s'attendent à ce que je respecte leur hiérarchie, que je joue le jeu et me soumette au rôle qu'ils me réservent.
Dommage pour eux, je ne suivrai pas leurs règles.
Et dommage pour moi, ils sont bien décidés à m'y obliger.
Beaux comme des dieux et hautains comme des rois... eux, ce sont les garçons de Brayshaw High.
Et moi, je suis la fille qui s'est mise en travers de leur chemin.

Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 8 septembre 2022

Où le trouver : 

Lorsque Raven, 17 ans, finit au lycée de Brayshaw, elle est prévenue de suite que les règles doivent être respectées, hors elle n’est pas du genre à se soumettre, l’affrontement avec les rois du bahut et de leur cour risque de faire des étincelles. 

Raven est victime de son affiliation, jugée d’avance face aux choix de sa mère, n’ayant jamais connu l’innocence de l’enfance, elle est habituée à se battre autant avec sa langue qu’avec ses poings. 

Elle lutte pour rester indépendante, sans attache et maintenir une certaine ligne de conduite, ligne qu’elle risque de franchir par loyauté, amour ou amitié ? 

Côté romance, on sait d’instinct qui sera au centre de celle-ci, on assiste à un vrai slow burn avec une vraie tension sexuelle, aucun n’est prêt à baisser les armes, on attend qu’une seule chose, qu’ils cèdent. 

Côté intrigue, j’ai une ou deux fois eu l’impression que le lycée n’était pas la période adéquate pour le déroulé de l’histoire mais certains enjeux perdraient de leur intérêt si les personnages étaient plus âgés, il faut accepter une sexualité débridée et une jeunesse totalement abandonnée et livrée à elle-même.

Beaucoup de mystères, de secrets persistent après ce premier tome, on effleure seulement le business des Brayshaw, ici on pose les bases, annonce la dualité qui règne en ville et de futurs bouleversements pour chacun. 

Oublié la tendresse, on ne s’attache pas aux personnages, quoi que un ou deux adoucissent tout de même l’ambiance (C&R); cependant, la trame à ce quelque chose d’addictif, le mélange violence, possessivité, érotisme, jeu de pouvoir, clans rivaux et esprit de fraternité font arriver très rapidement au mot fin. 

Il me tarde de lire la suite et de découvrir le passé  de chacun mais aussi les conséquences des choix présents, je remercie Grey Eagles Plublications pour leur confiance sur ce service presse ♥️

Note : 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire