jeudi 29 septembre 2022

Another Soul d'Andrea Clarke

 


  • Résumé : 

Rafaël : Le jour de ma liberté est arrivé, les murs de cette prison ne me manqueront pas, mais mon âme ne pourra survivre sans le revoir. J’ai besoin de lui et d’assouvir ma vengeance.

Elijah : Il m’a menti, et pourtant je ne peux l’oublier. J’ai mal, mon cœur saigne, toutefois, je dois continuer. Plus jamais je ne serai le même, il m’a marqué.

Comment survivre à cela ? Quand deux âmes se sont trouvées mais que tout s’oppose autour d’elles, la cruauté d’un monde parviendra-t-elle à les séparer ?

  • Déjà disponible en numérique
  • Où le trouver : Another Soul



Merci à Andrea Clarke

Nous avions laissé Elijah qui avait tout fait pour que Raphaël sorte de prison, mais il avait été manipulé par Adrian.

C'est donc deux hommes brisés que l'on retrouve, alors qu'ils s'aiment encore si fort.
Arriveront-ils à se retrouver ?

Elijah à retrouver sa femme et ses enfants, pourtant il n'est plus le même.
Le père de famille n'arrive pas à oublier Raphaël.
Les menaces qu'il reçoit lui font peur pour lui et ses proches mais aussi pour Raphaël; pour autant ils ne se comprennent plus.
Il est presque à terre et les coups continuent de pleuvoir sur notre pauvre héros torturé.

Raphaël sauve les apparences, il est rongé par la colère et la douleur surtout quand il comprend à quel point Adrian est dangereux pour tous ses proches et ceux qu'ils aiment.
Déterminé à mener son projet à bien il ne renonce pas, et aider de son frère il va aussi faire de son mieux pour Elijah.

Leur amour est beau, pur malgré les obstacles.
Encore une fois rien ne leur est épargné mais ils se relèvent encore plus fort et plus bouleversant.

La plume de l'auteure est captivante, et malgré la souffrance que l'on ressent on ne peut pas s'arrêter de lire cette histoire.

J'ai vraiment adoré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire