mardi 13 septembre 2022

Le rockeur parfait est insolent et tatoué de Camilla Simon

 

Titre :

Le rockeur parfait est insolent et tatoué 
Anciennement publié sous le titre Very Bad Start 

Résumé :

Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.

Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason. 
Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre ! 
Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée ! 
Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ? 
Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…


Disponibilité :

En numérique depuis le 08 décembre 2020 et broché depuis le 1er septembre 2022

Où le trouver :



De retour chez les Sugar, aujourd’hui c’est Colton qui vous offre son histoire... 


En mémoire d’un être cher à son cœur et de leur rêve commun Maura est autorisée à tourner un film sur le groupe et va devoir les suivre sur leur tournée; un des musiciens, Colton est très attentif à la nouvelle venue mais elle le repousse ardemment, pas de problème, il compte obtenir ce qu’il désire et si au passage il peut la faire enrager, c’est du bonus. 


Maura est une femme avec un mental d’acier, elle préserve farouchement sa vie et l’être qui l’accompagne, c’est une vraie louve avec sa famille, j’ai adoré qu’elle se donne corps et âme pour les siens et même si ça la blesse profondément, j’ai admiré sa loyauté envers Teagan. 

Après une première image un peu cocasse, mi gênante, mi hilarante, Colton se révèle être un homme qui aime sans compter et très protecteur, d’un naturel et d’une bienveillance avec un certain jeune homme, il laisse entrevoir sa fragilité, des émotions brutes, à fleur de peau, en mal d’amour, il est autant craquant qu’émouvant. 


Certains aspects de la trame sont prévisibles mais la plume de Camilla a su m’embarquer facilement, c’est fluide et plein de charme, plusieurs séquences m’ont mises la larme à l’œil, mais aussi agacée, passionnée ou m’ont faites rire. Les touches d’humour introduites ici et là sont des petites merveilles, surtout avec Ward qui parle bcp et n’a pas réellement de filtre. 


En dehors de la romance Camilla aborde un sujet sensible, d’actualité, on sent que cela lui tient à cœur, cette histoire déborde d’émotions face à l’innocence de ces êtres à part et assujettis aux regards des autres, cela m’a beaucoup touché et ce jusqu’au tout dernier mot des remerciements; même si la lecture est un moment d’évasion et de plaisir, on ressort de ce récit avec l’envie que la société évolue dans le bon sens. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Camilla d’avoir créé ce groupe de musiciens si addictif, tous les tomes sont disponibles en numérique et une majorité en broché donc foncez ! 


Note : 4,75/5



Tableau photos :


Quelques extraits : 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire