mardi 26 juillet 2022

Je vais choper mon boss, partie 1 d ' A.D Martel

 



  • Résumé : Prêt à séduire votre boss ?

    Alexis n’a qu’un objectif en tête : s’emparer du cœur du si solennel Sung-Jae Park, PDG d’Electronic Dreams. Comment ? En devenant… son nouveau garde du corps !

    Seulement voilà. Alexis est impétueux, doté d’un humour détonant ; tandis que Sung-Jae demeure mystérieux et distant.

    L’un est le feu, l’autre la glace.

    Alexis parviendra-t-il à briser la carapace de son boss ? Et surtout… à le protéger des menaces qui pèsent sur lui ?

    Situations cocasses, actions et rebondissements sont au rendez-vous dans cette nouvelle comédie romantique signée A.D. Martel ! Vous avez aimé "je vais buter mon boss" ? Retrouvez les personnages secondaires de ce bestseller à travers une nouvelle histoire pleine d'humour !

    NB : Il est tout à fait possible de lire ce roman indépendamment de « Je vais buter mon boss ». Ce dernier se déroule juste avant les aventures d’Alexis.


-
Merci à A.D Martel pour ce service presse.

J'avais beaucoup aimé " je vais buter mon boss" de la même auteure, c'est donc avec beaucoup de plaisir que je file découvrir son nouveau titre.

Alexis est le frère de l'héroïne que l'on avait découvert précédemment. Ancien militaire, il postule pour être à la sécurité du PDG dans laquelle sa sœur avait rencontré celui dont elle est tombée amoureuse.

Alors qu'il postule pour intégrer la sécurité d' Electronic Dreams, Alexis va à la fois se découvrir un ennemi juré, et un coup de coeur pour son boss potentiel.

Têtu comme pas deux, il décide de tenter le tout pour le tout et d'essayer de séduire le mystérieux Sung-Jae Park alors que tout et tout le monde tente de l'en dissuader.

Alexis prend très au sérieux son rôle de garde du corps, de ce fait il s 'investi à 100% dans son job et il aimerait bien en faire un peu plus.

C'est pétillant et drôle, mais j'ai eu un peu plus de mal à m'attacher au personnage.
Je suis curieuse néanmoins de découvrir la partie deux afin de savoir ce qui attend nos héros.

3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire