samedi 23 juillet 2022

Dévoile moi d’Eleanore Max


 Résumé :

Lexie est une éditrice talentueuse qui manque d’assurance. Pour sortir de sa zone de confort, rien de tel qu’une soirée masquée au Secret, un club à la réputation sulfureuse. Mais à peine arrivée, elle se fait draguer par… son boss  ! En plus de diriger une maison d’édition, Ayden est aussi le propriétaire de l’établissement. Le séduisant brun ne la reconnaît pas et l’entraîne dans une escalade de plaisir qui prend fin bien trop rapidement. Désormais, il n’a plus qu’une idée en tête  : retrouver sa fougueuse inconnue.


Mais au travail, la jeune femme se sent toujours aussi invisible. Pour l’aider à s’affirmer, Ayden lui propose de la coacher. Elle accepte, consciente de se lancer dans un jeu dangereux. Car son patron a pour principe de ne jamais coucher avec ses employées. Hors de question qu’il réalise que c’est elle, la femme qui l’obsède nuit et jour  !


Pourtant la tentation est trop forte  et elle retourne au Secret. Dans la pénombre du club, Ayden est prêt à réaliser tous ses fantasmes. Jamais Lexie ne s’était sentie aussi épanouie. Mais se dévoiler, c’est prendre le risque de faire éclater la vérité…

Disponible depuis le 29 juin 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0B28ZPPFH/ref=cm_sw_r_cp_api_B8E4B2TK5DB4MB1AXY15


Je tiens à remercier les éditions BMR pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lexie, une jeune éditrice qui manque beaucoup de confiance en elle. Un soir, elle va passer une soirée au Secret, un club très sulfureux, où elle va y retrouver son patron, Ayden, qui ne va pas la reconnaître, va s’en suivre un rapprochement très caliente entre eux. Que va-t-il se passer par la suite? À vous de le découvrir. 


Lexie est un personnage qui m’a touchée, son histoire est pas facile et ce manque d’assurance est touchant. J’ai bien aimé son évolution au fil des pages, elle s’affirme de plus en plus et c’est appréciable. 


Quant à Ayden, malgré qu’il joue au connard pendant une grande partie du roman, on s’y attache. C’est quelqu’un de très mystérieux et j’ai bien aimé en découvrir plus sur son histoire personnelle au fil de la lecture. 


J’ai passé un bon moment de lecture. On y retrouve les ingrédients que j’aime: une lecture addictive, prenante, qui fait monter la température et un peu de suspense. 


La plume de l’auteur est une jolie découverte, je suis rentrée assez rapidement dans l’histoire malgré l’utilisation de la 3ème personne, dans beaucoup de roman ça me bloque mais là ce n’est pas le cas. 


En bref, une lecture addictive avec des personnages attachants. J’ai passé très bon moment en compagnie de Lexie et Ayden. Ça serait chouette d’avoir des romans sur les personnages secondaires. 


4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire