Titre :
Résumé :
Car la jeune femme est aussi experte en patinage qu’en art de la dissimulation. Derrière ses airs de princesse, elle cache des choses, Sélian le sait. Et il est bien décidé à lui faire cracher la vérité, par tous les moyens. Mais quand on joue avec la glace, la chute n’est jamais loin…
Disponibilité :
Où le trouver :
Lorsque Sélian apprend que son frère Oren a eu un accident, il décide d’enquêter, il est inconcevable qu’il ait pratiqué le Crashed Ice sans protections. Décidé à obtenir la vérité coûte que coûte, il intègre l’université et va se confronter à plus d’un obstacle, notamment la mystérieuse Mara, il entrevoit ses secrets et compte bien lui arracher malgré l’attraction qu’elle représente.
Mara est tout simplement déroutante, maîtresse de ses émotions, elle affiche en permanence une attitude froide et calculée, déterminée elle sait comment atteindre ses objectifs.
Sélian est un esprit libre, sans faux semblant, il est cash, sans limites, incontrôlable.
Leur romance sur fond d’enquête et sport de glisse est à lire absolument, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce choix de thématiques originales, addictives et émouvantes, merci de mettre en avant les communautés mal aimées, les êtres stigmatisés, ainsi que la solidarité et l’esprit de famille.
Le duo Mara Sélian est fait de provocations, ils se rendent coup pour coup, calculent leur actes, ils sont tout deux rusés, ils s’attisent, se frustrent, se blessent, se consument.
Vengeance, rancoeur, secret, désir de liberté et attraction sauvage rythment leur relation de la première à la dernière page.
L’intrigue est réfléchie, construite avec minutie, certaines réactions et agissements prennent un autre sens après révélations et malgré certaines intuitions, les vérités sont surprenantes.
La plume reste percutante, elle chahute nos émotions, si la majorité du temps la tension est grisante, elle a su aussi me faire rager et me bouleverser, des larmes se sont frayées un chemin lors d’une certaine confession, Emily a fait passer plus d’un message fort entre ces lignes qui se résume en un mot : TOLÉRANCE !
Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Milyi, merci de m’embarquer à chaque récit, je suis à deux doigts de te demander un spin off sur un « ami » surprotecteur ou sur une certaine amie pétillante ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire