samedi 2 juillet 2022

Burn For Love de C.Handon

 


Résumé : 

Depuis qu’elle a posé les yeux sur lui, Millie est sous le choc. Cela faisait un an qu’elle n’avait pas vu Ackley, l’homme dont elle était folle amoureuse et qui a rompu avec elle sans explication. Un an qu’elle nourrissait une colère vive à son égard et tentait de se reconstruire. Et voilà qu’il resurgit chez Nahia, leur amie commune. Millie ne peut nier l’évidence : le regard vert d’Ackley l’embrase toujours autant, et ses lèvres sont un appel constant à la luxure. Mais, si l’attirance qu’elle ressent est puissante, imaginer un avenir avec cet homme, qui met un point d’honneur à ne pas s’engager, est impossible. Plus encore car Millie est persuadée qu’Ackley ne lui a pas dit toute la vérité sur leur rupture…

Disponible depuis le 08 juin 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B09Y94ZB7C/ref=cm_sw_r_cp_api_FJHW7B0086X7YVCY7YJS

Je tiens à remercier &H et NetGalley pour ce service de presse. 


Dans ce roman, nous découvrons l’histoire d’Ackley et Millie. Ils ont eu une histoire un an auparavant mais Ackley a décidé de mettre fin à cette relation sans donner de raison. Cependant Millie est toujours amoureuse de lui et quand elle le revoit les sentiments vont ressurgir à une vitesse folle. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


Millie m’a énormément touchée, malgré ce qu’elle a vécu par le passé elle a réussi à avancer et à s’accepter un petit peu plus même si j’ai trouvé que parfois elle était très dure avec elle-même et ça m’a fait de la peine. Quant à Ackley, son petit côté bougon est mignon et c’est un personnage très secret. J’ai apprécié en apprendre beaucoup plus sur lui et je m’y suis attachée au fil de la lecture. C’est un duo explosif et j’ai adoré les découvrir. 


Tout comme le tome précédent, cette histoire est extrêmement touchante, les larmes me sont montées à plusieurs reprises et j’ai adoré la façon dont l’auteur a abordé les choses. Les thèmes évoqués sont des sujets sensibles et difficiles, néanmoins ça fait du bien de sortir des idées préconçues de notre société. Je ne vous en dit pas plus pour vous laisser la surprise. 


La plume de l’auteur est une fois de plus addictive, j’ai dévoré ce roman en quelques jours et je suis triste de quitter les personnages. L’auteur se dévoile encore plus dans cette histoire, c’est un roman écrit avec le cœur et ça se ressent du début à la fin. 


C’est un plaisir de retrouver les personnages découvert dans le tome précédent et de voir leur évolution. Désormais,  j’ai hâte de découvrir l’histoire de Loran et de voir les surprises que l’auteur nous réserve. 


En bref, une magnifique histoire qui m’a touchée en plein cœur. J’ai été une fois de plus conquise par l’histoire et la plume de l’auteur, elle a ce petit truc en plus qui fait que chacun de ses romans arrive à me bouleverser. Je n’oublierais pas de sitôt Ackley et Millie et j’ai hâte de découvrir le prochain roman de l’auteur. 


Coup de cœur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire