jeudi 7 juillet 2022

Arthur Wills Holmes de Anna Triss

 

Titre : 

Arthur Wills Holmes (Spin off Myrina Holmes)

Résumé :

Je suis Arthur Wills Holmes, l'inspecteur Traqueur le plus badass d'Infernum. Avec une classe magistrale, j'élimine les criminels en un claquement de griffes et me lave les pattes des dommages collatéraux.
Néanmoins, mes missions ne sont pas à la hauteur de ma puissance de super-hybride.
Côté privé, mes parents ne me lâchent pas d'une écaille :
Myrina me reproche mes vices qui engendrent quelques bavures, Kelen critique ma conscience morale. Satané dilemme ! Par conséquent, j'évacue la tension à travers mes addictions, liées à mes sept péchés capitaux. Je réserve ma vertu de Justice au cadre professionnel.
Le jour où un séisme frappe notre monde, je découvre une mystérieuse humaine évanouie sur le lieu d'un meurtre rituel. Un démon sadique joue aux chirurgiens fêlés avec ses victimes.
La beauté amnésique que je prends sous mon aile est la cible de dangereuses créatures.
Je compte la garder en sécurité, percer son identité à jour et, challenge le plus difficile de tous, résister à la tentation charnelle. Interdiction de céder à mon péché de Luxure avec le témoin sous protection de mon enquête ! Même si c'est la première fois qu'une femme exerce une attraction si profonde sur moi, je ne dois pas craquer.
Le compte à rebours avant l'Apocalypse démoniaque est lancé…
Et ce n'est pas une métaphore.
——
Spin-off/ Tome 4 de la saga Myrina Holmes

Disponibilité :

En numérique, broché et audio 

Où le trouver :



Digne fils de Myrina et Kel, Arthur est inspecteur traqueur au CIT, sa prochaine affaire va l’amener à enquêter sur une série de meurtres rituels et protéger l’unique témoin, une délicieuse humaine amnésique. Décidé à élucider ce mystère, il va devoir résister aux charmes de la demoiselle tout en évitant que l’apocalypse éclate. 


Anna revient avec le spin off de la saga Myrina Holmes, et bien sûr en ayant adoré cette trilogie, il m’était inconcevable de ne pas découvrir Arthur ! 


Arthur a une haute estime de lui (et il a de quoi se vanter), n’en déplaise à Kelen, il est sa version en 2.0 mais clairement améliorée. Séducteur, taquin, colérique et protecteur, c’est un enivrant mélange, je l’adore ! 


Raven est tout simplement rafraîchissante dans ses réactions, elle a ce côté candide, spontanée mais aussi timbrée et bagarreuse, impossible de s’ennuyer avec elle, ils font vraiment la paire ces deux là. 


La plume d’Anna est comique, jeux de mots, expressions salaces, situations amusantes, tout y passe et m’ont fait rire d’un bout à l’autre du récit; elle sait aussi se faire sexy et offre de délicieux instants érotiques, attention aux coups de chaud; pour finir, elle se veut aussi captivante lors des scènes d’actions. 


L’intrigue est bien menée, faites de révélations, de rebondissements, d’ailleurs, l’origine du conflit m’a particulièrement plu, les chapitres s’enchaînent sans temps mort.


Mystère, érotisme, tension, combat, amour, humour, trame captivante et un délicieux slow burn offrent un cocktail explosif ! 


Je remercie Black Ink Éditions pour leur confiance et Anna pour ce délicieux spin off ♥️


Note : 5/5

Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire