lundi 4 juillet 2022

Je vais butter mon boss d' A.D Martel


 


  • Résumé :  À vingt-six ans, Christine Janssens n’a pas de boulot et se laisse vivre, or il est grand temps qu’elle se prenne en main. Aussi, la mort dans l’âme, elle candidate à un poste d’assistante dans une très grosse firme. Jupe-tailleur-escarpins… très peu pour elle, mais elle décide malgré tout de tenter sa chance. Seulement voilà, le jour J, c’est en retard, essoufflée et moite de sueur dans son joli chemisier blanc que Chris arrive pour passer l’entretien. Et, comble de l’horreur, dans la salle d’attente, elle se retrouve entourée de premières de classe et de pimbêches. À croire que cet emploi à pourvoir est le job du siècle ! Et Chris ne croit pas si bien dire, car, contre toute attente, elle est retenue et se voit même proposer une offre « en or ». Elle ne sera pas une simple employée chez Electronic Dreams mais l’assistante personnelle d’Andrew Hopkins, le P-DG n° 2 de la boîte, un don Juan qui aime avoir toutes les femmes à ses pieds. Face aux mises en garde du recruteur, Chris rit sous cape. Si ce bellâtre de Hopkins pense la mettre dans son lit, il se fourre le doigt dans l’œil. De reparties cinglantes en petits coups foireux, qu’à cela ne tienne, notre féministe n’a pas dit son dernier mot !



Merci à l'auteure pour ce service presse.

J'ai découvert cette auteure avec sa romance de Noël avec laquelle j'avais passé un très chouette moment de lecture.
Elle m'avait proposé de découvrir son autre titre, alors c'est avec beaucoup de retard que je me lance enfin dans cette comédie romantique.

Quand Chris obtient ce nouveau poste elle sait à quoi s'attendre, pourtant son boss qui se croit irrésistible ne va reculer devant rien pour essayer de la séduire.
La guerre est déclarée entre les deux, mais dans cette bataille ils vont aussi se découvrir.

Pour faire plaisir à sa fiancée, Chris accepte de prendre ce job qui ne lui dit pourtant rien de bon. Elle va devoir affronter Andrew et toutes ses tentatives de la mettre dans son lit.
Elle va quand même tout faire pour exercer au mieux sa mission, et quand sa vie s'écroule c'est finalement un soutien insoupçonné qui va l'aider.
C'est une jeune femme forte mais qui cache aussi un grand cœur sensible.

Andrew est un séducteur, les femmes ils les prend et les laisse, toutes ses assistances finissent par jeter l'éponge.
Avec Chris il va devoir utiliser l'artillerie lourde, mais refuse d'abdiquer.
Néanmoins quand les fantômes de son passé reviennent le hanter, c'est son assistante qu'il va l'aider.
De bourreau des cœurs on va découvrir un homme complètement différent.
Il a vraiment fini par m'attendrir.

C'est une romance vraiment chouette, on rit énormément mais finalement il n'y a pas que çà.
Encore une fois, l'auteure nous surprend et c'est très agréable.

J'ai passé un moment de lecture comme je les aime, entre rires et émotion.
C'est très bien amené.

A lire sans hésiter.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire