vendredi 29 juillet 2022

Boss hors contrat de Camilla Simon

 



  • Résumé : JF prude cherche amant torride pour l’initier au plaisir. Boss acceptés.

    Depuis que son ex l’a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu’aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n’est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s’est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l’initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. De toute façon, le contrat est clair : pas d’amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Je dois avouer que le résumé m'a tapé dans l'oeil et j'étais curieuse de découvrir cette histoire.

Alors qu'elle se fait humilier dans un bar par son futur ex petit ami, Léonie va être réconforté par un homme fort gentleman.
Sauf que le gentleman en question n'en est pas forcément un et que surtout il va être son nouveau boss.

Entre eux c'est électrique et complètement addictif, l'homme à femme ne peut maintenant plus se défaire de son assistante préférée.
Quand il lui propose un extra à son contrat, elle ne sait pas comment réagir, mais finalement va accepter cette offre que son corps n'est pas prêt à refuser.

Alors qu'elle était en couple, Léonie se rend compte qu'elle est trompée, elle décide de se venger mais va gagner une humiliation supplémentaire.
Pas le temps de s'apitoyer sur son sort, elle débute un nouveau job qui est une vraie chance pour elle, sauf quand il s'agit de travailler avec Eneko, aussi imbuvable que sexy.
Elle se croit frigide, mais à son contact elle s'embrase et ce n'est que le début.

Elle est drôle et touchante, parce qu'elle a un sacré caractère et qu'elle ne se laisse pas facilement attendrir par la sexytude de son boss.

Eneko refuse de croire à l'amour, les femmes ne sont que de passages pour une nuit, jamais plus.
Pourtant la jolie Léonie va bouleverser ce qu'il pensait, ses envies aussi.
Il est parfait gauche, parfois touchant mais en tout cas toujours super attirant.

Loin des slowburn à la mode, on a une romance chaude comme la braise !
Eneko va mettre le feu aux petites culottes.

J'ai passé un super moment de lecture, c'est pétillant, addictif et chaud comme je l'aime 

A lire sans hésiter

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire