dimanche 10 juillet 2022

Intimes Ennemis d’Ange Edmon


 

Résumé : 

Après une mission qui a coûté la vie à son ami et collègue, Warren quitte tout pour s’installer à Los Angeles. Lorsqu’une nouvelle enquête le mène sur une scène de crime, il ne s’attend pas à se retrouver face à Paige, l’épouse de son ex-coéquipier, aujourd’hui médecin légiste. 

Cette dernière, avec laquelle il a autrefois vécu une brève histoire, le considère responsable de la mort de son mari. Partagée entre la haine qu’il lui inspire et son professionnalisme, Paige va pourtant devoir l’affronter. Et, bien qu’elle n’aspire qu’à rester loin de lui, le destin s’acharne à le mettre sans cesse sur son chemin. 

Tiraillé entre sa culpabilité, son désir de la protéger et ses sentiments qu’il croyait lointains, Warren va vite déchanter. 

Entre l’attirance qu’ils pensaient éteinte, ce passé qu’ils imaginaient avoir laissé derrière eux, et ces meurtres en série, Warren et Paige ne sont finalement qu’au début de leur histoire.

Disponible depuis le 17 juin 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0B2WZVXW5/ref=cm_sw_r_cp_api_44JW7RC2XHQSJFVRSM7V

Je tiens à remercier les Éditions Black Ink pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous découvrons Warren, flic au FBI et Paige, médecin légiste. Tous les deux se connaissent depuis bien longtemps, néanmoins leurs chemins se sont séparés suite à un drame qu’ils ont vécu. Quelques années  plus tard, voilà qu’ils se retrouvent par hasard à Los Angeles. Comment les retrouvailles vont-elles se dérouler ? À vous de le découvrir. 


J’ai adoré l’univers de roman même si l’enquête auxquelles nos héros participent est glauque et triste, les personnages apportent de la fraîcheur et de l’humour. L’association police- médecine légale est originale, ça change et ça fait du bien. J’ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur ces deux professions. 


Warren et Paige m’ont beaucoup touchés et on s’y attache rapidement. Mon petit cœur a succombé pour Warren, j’ai adoré sa ténacité. Paige est très forte, on ressent sa souffrance et ça m’a fait de la peine. Mention spéciale pour les amis de Paige qui sont géniaux et qui m’ont fait sourire à plusieurs reprises. 


La plume d’Ange est addictive, elle nous offre une belle histoire remplie de suspense. On a du mal à lâcher le livre à chaque fin de chapitre, tellement on a hâte de savoir la suite. Elle a su me surprendre à plusieurs reprises, je n’avais pas vu les choses venir mais ça je vous laisse le plaisir de découvrir. 


En bref, une romance à suspense que j’ai adoré avec des personnages touchants et fort en caractère. Si vous voulez lire un roman où vous serez surpris du début à la fin, je vous le recommande. 

 

5/ 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire