Summer Love #2 Nouvelles Chances
Quand le destin s’en mêle, il aime parfois le faire sur une plage bordée de cocotiers.
Joanna ‘Joy’ Monaghan a besoin de vacances, et quoi de mieux que les Caraïbes pour oublier sa vie professionnelle à cent à l’heure. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de croiser ce sculptural Grec ténébreux qui lui a déjà fait tourner la tête lors d’une première rencontre aussi fortuite que torride. L’homme n’y va pas par quatre chemins, il la veut, et quel meilleur cadre pour une idylle passionnée que ce paradis dans lequel ils se sont retrouvés tous les deux par un caprice de la Providence.
Damon Kostas est un homme à qui tout réussit et son charme ne lui fait jamais défaut, surtout pas lorsqu’il rencontre la charmante Joy. Il a une idée derrière la tête et n’hésitera pas un instant à proposer à la belle américaine de passer deux semaines dans la chaleur de ses draps.
De découvertes charnelles en coups de théâtre retentissants, le jardin d'Eden pourrait bien s'embraser pour le meilleur ... ou pour le pire.
En numérique et broché depuis le 25 juillet 2021
Lorsque Joanna, dit Joy, prend enfin des vacances, elle ne s’attend pas à retrouver sur place, dans son hôtel, le bel inconnu avec qui elle a vécu une nuit débridée deux mois plus tôt. Damon lui propose alors un deal, excursions le jour et corps à corps la nuit, après réflexion elle accepte mais lorsque les sentiments s’en mêlent et qu’un certain secret explose la situation se complique.
Joy est une vraie boule d’énergie, elle illumine votre quotidien et a un caractère très affirmé, j’ai vraiment apprécié ce dernier point car certes elle vit avec passion sa relation avec Damon mais elle ne se laisse pas aveuglée par ses désirs. Le moment venu, elle lui rentre dedans pour lui faire comprendre ses erreurs et ça, c’est tout que j’aime.
Damon est un homme d’affaire sûr de lui, déterminé et très charismatique, si habituellement il papillonne sans s’attarder il ne peut nier que Joy lui a laissé un souvenir vivace. Ce que j’ai adoré chez lui en dehors de son sex appeal bien sûr, c’est qu’il ai la puissance mais pas l’âme d’un requin.
Ce duo de plumes est toujours aussi fluide, Nina et Jeanne nous proposent une jolie lecture estivale qui apporte chaleur, sensualité, tendresse et évasion, tout cela en compagnie de personnages attachants avec pour décor les Caraïbes, un format court qui se déguste avec facilité et rapidité grâce à son rythme soutenu, le brasier qui consume notre couple, en a fait mon duo préféré pour l’instant ♥️
Je remercie ces deux auteures pour leur confiance et vous donne rendez-vous en octobre pour l’histoire de Lennon, j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur lui.
Note : 4,25/5
Tableau photos :
Extrait :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire