lundi 3 mai 2021

Kent : Son avatar et moi de Solène Layken

 

  • Résumé : Tout roulait dans ma vie : mon MotoClub, mon job, ma famille, les femmes à volonté, et mes amis virtuels... jusqu'au jour où le virtuel rencontre la réalité...
    C'est là que tout à basculer et que les emmerdes ont commencé... Et qui en paie les frais ? Moi, Kent, biker et geek à mes heures perdues.


Merci à l'auteure pour ce service presse.

De retour chez les Darkpulls, avec ce spin off sur le plus geek de tous les bikers.
On retrouve Kent, qu on avait laissé presque adolescent boutonneux et que l'on retrouve dix ans plus tard, en homme bien bâti, mais toujours aussi geek.
Sa passion pourrait bien le mettre en danger, mais l'amour à ses raisons que la raison ignore.


Kent est toujours aussi investi au sein du MC, auprès de Doc, de Pretty et de Reck il n'est plus un simple prospect mais membre à part entière.
Son petit plaisir perso en dehors du club se résume à un jeu en ligne où il a des amis virtuels.
Quand l'une de de ses amie est en danger il n'hésite pas et vole à son secours.

Il n'avait pas prévu que son sauvetage allait mettre toute sa famille en danger.
Qui est donc la jolie elfe qui lui fait tourner la tête?

Un spin off qui nous permet de retrouver l'espace d'un instant les membres de ce MC et de surtout superman, qui à tout d'un héros pour de vrai.

C'est un tome très rapide mais avec lequel on passe un agréable moment, j'aurais aimé en avoir un peu plus mais çà reste sympa.

3.5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire