samedi 1 mai 2021

Heart of Wild : Only you de Soleano Rodrigues


  • Résumé :  « Peut-on braver l’interdit sans se brûler les ailes ? »
    Repartir de zéro, c’est ce que doit faire la dernière recrue, Mike O’Dell, en s’intégrant à sa nouvelle vie au sein du Wild Hockey Club. Cependant, lorsqu’au détour d’une soirée, il croise la route de Sadie, tout son monde se retrouve chamboulé.
    Le problème de cette idylle naissante ? Sadie est la fille de l’entraîneur Hernandez.
    Mike est peut-être là depuis peu, en revanche, il connaît parfaitement le règlement tacite de l’équipe.
    Règle n°1 : ne jamais toucher à la fille du coach.
    La volonté́ de Mike va être mise à rude épreuve, faisant grandir, à chaque rencontre, des sentiments qu’il n’a jamais ressentis auparavant.
    Sa persévérance suffira-t-elle à changer les règles du jeu ?
    L’interdit n’aura jamais été aussi tentant qu’avec elle.

Merci à Soleano Rodrigues.

Après avoir adoré les deux premiers tome, il me tardait de retrouver le Wild Hockey Club, mais surout Mike O'Dell, le morveux de l'équipe  sous l 'oeil vigilant de Brayden et Quinn.

On retrouve au passage nos deux autres joueurs pour mon plus grand plaisir.

Quand il est recruté par les Wild, Mike touche son rêve du bout des doigts, quand on en plus il rencontre Sadie lors de sa soirée d'intégration il se dit que tous ses rêves vont se réaliser.
Sauf que Sadie est la seule femme qui lui est interdite.

L'amour peut il triompher quand tout se dresse contre vous ?

Mike est tombé amoureux du hockey après vu un match, si le souvenir est encore aujourd'hui douloureux, il s'est battu soutenu par sa mère et son frère pour atteindre son rêve.
Signé un contrat avec les Wild, mais en plus être coloc des deux vedettes de l'équipe c'est pour lui vivre un rêve éveillé.
Mais tout serait encore plus beau si la femme dont il est tombé amoureux ne le rejetait pas, et qu'en plus elle met sa carrière en danger.
Derrière le joyeux luron de la bande ce cache un petit garçon blessé, dont les cicatrices sur le cœur n'ont pas finies de guérir. 
Pour celle qu'il aime, il est prêt à tout. Il va affronter le seul homme qu'il respecte et qu'il craint pour lui prouver qu'il est un homme de valeur.
Il m'a touché, tellement fort, mon cœur a souvent saigné pour lui.

Sadie est la fille unique du coach Hernandez. Ce titre lui vaut de devoir rester loin des joueurs que son père dirige.
Jusqu'à présent tout allait bien, mais en un seul regard , Mike va faire vaciller ces certitudes.
Tiraillée entre son père et celui qu'elle aime, elle va souffrir en silence.
Face à son père, elle redevient cette petite fille, mais en même temps elle tente de s'opposer à lui pour vivre son histoire.
Son histoire n'est pas aussi éprouvante que celle d'Ayleen, mais elle va vivre des choses compliquées.
Heureusement elle peut compter sur Mike et tous ces nouveaux amis.

J'avais hâte de retrouver ce dernier titre de cette sage de hockeyeur qui m'avait beaucoup plus.
Soleano prend du plaisir à écrire sur cet univers qu'elle aime tant et çà se ressent à chaque page.
Plus j'avançais dans ma lecture moins j'avais envie de les quitter.

Mike et Sadie m'ont touché, m'ont fait pleurer mais sourire en même temps.
Et quel plaisir de retrouver les autres membres de ce clan si soudé.

J'ai eu un gros gros coup de cœur pour ce tome si intense en émotion. Je n'avais pas imaginé çà comme çà, mais elle m'a emmené à destination sans que je ne vois le temps passer.

Je pourrais parler de cette histoire pendant des heures je crois, tant je l'ai vraiment adoré

Bravo pour cette très jolie saga qui s'achève sur un tome magnifique.

Très joli coup de cœur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire