lundi 10 mai 2021

Jeu vespéral de Angel Arekin






Résumé 

Et si se désirer était un crime ?
Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d'assouvir leur désir l'un pour l'autre. 
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives. 
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu. 
"Gémis, Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté. 
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ? 
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire. 


Disponible en ebook et broché 

Ou le trouver 


Amazon  




Lorsque je commence un livre de Angel Arekin, je sais à l’avance qu’elle me scotchera et m’embarquera dans un nouvel univers. Mais j’avoue que pour Jeu Vespéral, je n’ai absolument pas vu venir le truc. Je me suis prise à relire le livre dès le début en me disant non c’est pas possible, comment j’ai fait pour passer à côté ! C’est une lecture hallucinante que j’ai adoré mais qui surtout m’a révélé à quel point l’auteure est hors normes et possède ce truc qui vous transcende à chaque lecture.

Ce livre est classé dans la dark romance historique, mais je sais que l’auteure n’aime pas trop classer les romans et je lui donne raison pour celui-ci parce que si je devais lui donner un genre je ne sais absolument pas comment le définir. Historique oui, dark romance oui, romantic suspens oui, érotique oui aussi. Il est plein de chose à la fois mais le plus important c’est qu’il ne laissera aucun lecteur indifférent.

Hannah et Laurent forment un couple fusionnel. Deux âmes sœurs aux mœurs et aux traditions dépravés. Ils se livrent dans la luxure d’une époque où le libertinage était de mise. Obsédé l’un par l’autre, ils sont indissociables l’un de l’autre. Mais à ce jeu sensuel et pervers, sortiront-ils indemnes? Je vous laisse le découvrir...

J’ai commencé ce livre en me disant chouette je vais lire une romance érotique un peu sombre. Le roman commence très vite avec de sublimes scènes érotiques qui vous donneront chaud. Et puis tout s’accélère. A un moment clef, j’ai du faire pause, on rembobine, non elle a pas fait ça !!! Et bien si ! J’avais oublié à quel point l’auteure pouvait être dingue. Et là impossible de lâcher le livre. Prise dans ce récit absolument et parfaitement bien écrit ( j’ai eu l’impression de regarder une série canal), j’ai plongé dans cette époque sans m’arrêter ! Une frénésie de lecture digne de la folie de ce livre qui ne m’a pas laissé indemne. Tout y est savamment orchestré pour rendre addict la lectrice. 

Je me suis posée des questions sur ma santé mentale. Parce qu’il y a forcément un méchant dans l’histoire voire un grand méchant. On dit souvent qu’entre la haine et l’amour la frontière est mince, eh bien c’est le cas ici. Je l’ai détesté mais je l’ai adoré. Alors je pense être folle mais je pense que Angel Arekin s’est bien joué de moi et je pense prendre rendez-vous pour consulter... 

En bref, ce livre est sorti il y a un moment déjà puisque Black ink nous propose sa réédition. Mais j’applaudis cette réédition parce que je ne l’aurai pas lu autrement et c’est pour moi le meilleur de ce genre ( je vous laisse découvrir pourquoi !) 

Beaucoup s’y sont essayées mais aucune n’arrive à la cheville de ce livre parfaitement parfait ! 

Un livre que je vous recommande à 200%

Note

6/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire