jeudi 6 mai 2021

Don't leave the game de Théo Lemattre

  • Résumé : 

Adrian est un hors-la-loi dangereux et prêt à tout pour protéger son fils, Tyler. Acharné dans les combats clandestins au cours desquels il gagne sa vie, Adrian mène une vie dangereuse, traqué par Chloé, une brillante lieutenant de police. Depuis qu’il élève son fils seul, il s’est coupé de tout et de tout le monde, n’acceptant personne dans sa vie, jusqu’au jour où il rencontre Vinciane, une jeune femme explosive qui lui ressemble beaucoup.
Elle aussi cherche à fuir ses démons et à se venger d’une vie qui ne lui a pas fait de cadeau. Le soir, dans la salle d’entraînement qu’ils partagent, ils frappent tous les deux de toutes leurs forces, comme si leur vie en dépendait. Elle n’a pas le droit à l’erreur. Sa mission est délicate. Ce sera elle, ou lui.
Ils n’ont pas le droit de se rapprocher. Elle, le feu. Lui, la glace.
Ils se mettraient tous les deux en danger.
Ce serait une folie, mais pourront-ils résister à la tentation ?
Avec des tempéraments aussi forts, rien de moins sûr.
Entre romance, suspense et action, plongez tête baissée dans cette romance sombre dans laquelle les apparences sont souvent trompeuses…

  • Disponible en numérique le 07/05/21



 Merci à Théo Lemattre pour ce service presse.

Théo étant un auteur touche à tout je ne sais jamais trop à quoi m'attendre avec lui, et j'ai bien compris que parfois lire le résumé ne me permettrait pas de me faire une idée précise de ma lecture à venir.

Est ce que j'aime çà ? Assurément ! C'est pour quoi me voici à la découverte de ce nouveau titre.

Pour protéger la vie qu'il vit avec son fils, Adrian n'a d'autre choix que de flirter avec la légalité, voir même l'oublier. Pourtant Chloé est bien décidé à l'arrêter dans sa course folle.

Qui est celle fliquette qui semble déterminée coute que coute à l'arrêter et pourquoi lui en veut elle autant ?

Il n'était qu'un enfant, il n'avait rien et pourtant il a décider que seul compterait la vie de Tyler, ce petit garçon qui n'a rien demandé et qui à débarqué par hasard dans sa vie.
Il va tout quitter et fuir, mais qu'on est un pas encore un adulte ce n'est pas simple de se retrouver à élever un enfant, mais Adrian ne recule devant rien.
Son fils c'est sa priorité et il est prêt à tout, même à se retrouver piéger par des personnes mal intentionnées.
Et puis Vincianne débarque et elle pourrait bien tout bousculer sur son passage.

Chloé n'est pas entrée dans la police par hasard, elle s'est donné une mission qu'elle compte bien réussir à tout prix.
Déterminée, elle parait froide et sans cœur, et peu à peu on la découvre sous un autre jour, et tout s'éclaire !

Encore une fois je suis bluffée, j'ai pas vu le coup venir .
Happée par ma lecture, parfois sur le qui vive, n'étant pas sure de tout comprendre, j'ai avancé, tournant les pages pour découvrir ce que j'avais pas imaginé.

Théo à ce chic pour vous emmener là ou on ne l'attend pas et qu'on il parlait de romance, d'action et de suspens il ne nous mentait pas !
On en est en plein dedans :)

C'est super bien mené et on est en amour devant ce père célibataire que rien ne semble arrêter dans sa quête de protection de son fils.

A découvrir sans hésiter, çà reste à mon sens un des plus beau titre de Théo !

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire