vendredi 7 mai 2021

Back To Campus d’Erin Graham

 


Résumé : 

De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre. 
Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter…
Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.
Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque...

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0924GQMTN/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_G2H8JQ99P4ZMVMNZPXNG




Je tiens à remercier les Éditions Addictive pour ce service de presse et leur confiance. 


Ruben, jeune militaire est de retour dans sa ville natale suite à un événement important, il a besoin de réponses à ses questions et pour se faire il va rencontrer Billie qui lui sera d’une grande aide. Que va-t-il se passer ? A vous de le découvrir. 


J’ai adoré les personnages, Ruben et Billie sont très touchants. Ruben a ses fragilités, il se sent coupable de beaucoup de choses et on a qu’une seule envie le rassurer. Quant à Billie, c’est une jeune femme avec du caractère, indépendante et qui fera tout pour arriver à son but. 


Les personnages secondaires sont également très attachants et j’ai bien aimé le fait qu’ils ont une place importante dans l’histoire. 


A la lecture du résumé, je m’attendais à tout sauf à ça, je pensais à une histoire de campus tout simplement mais c’est beaucoup plus que ça. J’ai été surprise du début à la fin et j’adore ça. La tension est palpable tout au long de la lecture, on veut avoir le fin mot de l’histoire avec les personnages et même si j’avais trouvé certaines révélations, l’auteur a su me surprendre. 


La plume de l’auteur est fluide et addictive. Elle évoque des sujets peu communs et qui sont encore tabous dans notre société actuelle. 


C’est une jolie histoire d’amour et d’amitié et j’ai passé un super moment. 


En bref, une histoire surprenante avec des personnages touchants. Un vrai plaisir de retrouver la plume de l’auteur que j’aime beaucoup. J’ai passé un super moment avec ce roman, je vous le recommande. 


4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire