samedi 15 mai 2021

Ana tome 1 de Belinda Bornsmith



 


Résumé 


En quelques secondes, une vie peut s’effondrer et ne plus se résumer qu’à un sentiment de désespoir, d’impuissance et de regrets. Kelsie en fait la brutale expérience un soir d’octobre. 

Tout ce qui lui importe désormais est de rejoindre sa mère, qui vit sur la côte Est, et de se réconcilier avec elle. Accompagnée de Curt, son meilleur ami, et du chien de ce dernier, la jeune femme se lance dans un périple dangereux à travers un pays dévasté, où seule la loi du plus fort prévaut.  

Quand, dans des conditions brutales, sa route croise celle du capitaine Josh Turner et son unité, leur attirance est immédiate et d’une intensité surprenante. Et lorsque militaires et civils décident d’unir leurs forces pour atteindre leurs destinations respectives, cette relation va prendre une tournure bien plus profonde, au milieu d’un terrible chaos. 

Une rencontre malheureusement condamnée dès le départ.

Car au bout du chemin, tous deux savent… qu’aucun avenir n’est possible entre eux.


Disponible le 28 mai 


Ou le trouver 


https://www.amazon.fr/ANA-1-Belinda-Bornsmith/dp/2381390073/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=belinda+bornsmith&qid=1621009876&sprefix=belinda+&sr=8-1





Un grand merci aux Éditions Cyplog pour cet envoi.

Je ne m’attendais absolument pas à ce type de lecture lorsque j’ai commencé ce livre et j’ai été très surprise dès le départ

Kelsie est une jolie jeune femme. Elle est biologiste et travaille dans un laboratoire. Elle a rejoint son père pour profiter de lui. Lorsqu’elle doit répartir pour retrouver sa mère pour une raison à laquelle elle ne s’attendait pas, elle fait la connaissance de Josh. 

Josh est capitaine. Responsable de son unité, il doit également rejoindre les siens. Le destin met sur sa route la jolie Kelsie. Il ne s’attendait pas à ce que ce petit bout de femme lui provoque autant de sentiments. 

L’attirance est immédiate entre Josh et Kelsie. Les circonstances sont très complexes et nos deux héros savent que leur histoire sera loin d’une sinécure. Céderont-ils à cette attirance si forte? Peuvent-ils s’aimer ? Je vous laisse le découvrir !!

J’ai eu un peu de mal à entrer dans ce roman. Tout d’abord la narration qui m’a légèrement dérangée. L’auteure devait mettre en place le récit un peu complexe au départ. Mais la suite se fluidifie pour laisser place à une histoire très originale et qui sort des sentiers battus. Une histoire d’amour intense avec deux personnes très attachants. Même si leur attirance est immédiate, l’auteure aborde leur relation avec émotion et intensité. On ressent leur amour au travers des mots et des pages.

Le sujet du livre est totalement inédit et impossible de vous en parler ! Mais c’est une réelle surprise et j’ai été happée par cette histoire ! 

Si vous recherchez une histoire originale avec une belle histoire d’amour, Ana est fait pour vous ! Pour ma part, la plume de Belinda m’a une nouvelle fois conquise !

Note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire