vendredi 3 juillet 2020

Black fidelity tome 1 de Shelby Kaly



Résumé :

Quand Lynn, assistante personnelle renommée de Los Angeles, est engagée par le manager du célèbre Jett Campbell, elle n’imagine pas le chaos qui l’attend. 
Le leader charismatique des Black Fidelity a pour devise « sexe, drogue & provocations » sans se soucier des répercussions de sa vie sur le groupe. 
Leur rencontre va être explosive et la tension à son comble alors que des sentiments et des désirs contradictoires s’ajoutent à l’équation. 
Entre mensonges, jalousie et son passé qui ressurgit, Lynn pourra-t-elle sauver la rockstar de ses tourments ? 


Disponibilité :

Disponible en ebook depuis le 24 juin 2020 

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Black-Fidelity-Overdose-Shelby-Kaly-ebook/dp/B089WJ7WRK/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=black+fidelity+shelby+kaly&qid=1593061353&sprefix=black+fidel&sr=8-2








Un grand merci à Black Ink pour cet envoi et sa confiance.

L’auteure l’a répété plus d’une fois, ce livre est une réédition que beaucoup redécouvriront avec certainement des différences puisqu’il a été retravaillé par Black Ink. Pour ma part, c’est ma première fois oui oui vous avez bien lu, c’est ma première fois avec le très célèbre Jett qui a enflammé le cœur et la culotte de beaucoup de copines !! Et bien elles ne se sont pas trompées et oui !!! Jet est assez voire très très caliente !


Beaucoup l’ont lu, je vais donc vous épargner de retracer l’histoire mais pour celles qui comme moi vont découvrir Lynn et Jett, en résumé c’est la rencontre de deux personnages à l’opposé de l’un et l’autre. Mais comme souvent les opposés s’attirent et entre Jett et Lynn, le mot attirance est bien trop faible. Black fidélity c’est une histoire passionnelle, intense , folle, remplie d’émotions, d’amour , de tristesse, de confusion et de frustration !!! Shelby ne nous épargne pas dans ce livre !

Si j’ai adoré ce livre, j’avoue que j’étais dubitative sur les premières pages. N’étant souvent pas fan des héroïnes, j’avoue que pour le coup, je reste mitigée sur ce personnage. Autant par moment j’ai eu envie de la secouer, de la faire réagir, autant elle m’a touchée. Ses sentiments pour Jett sont tellement purs et sincères que je n’ai pas pu totalement la détester.
Quand à Jett, comme je suppose toutes les lectrices qui liront ce livre, je suis tombée amoureuse. Waouh quelle intensité !! Quelle passion !!! Il est absolument délicieux! Je l’ai adoré et j’en suis devenue totalement folle ! Craquer pour lui est un euphémisme, j’ai succombé à son charisme, sa force mais également à sa fragilité. Jett a des zones d’ombres comme tout bookboyfriend qui se respecte. L’auteure a su jouer des mots pour nous rendre accro. Impossible de ne pas craquer face au sexy Jett !

Je découvre l’écriture de Shelby et punaise c’est un régal ! La fluidité, l’intensité, la force, le rythme, l’importance de chaque mot posé, tout est d’une très grande intelligence pour nous donner envie de tourner les pages sans s’arrêter. C’est un régal de lire cette romance sans temps morts. Les scènes érotiques sont ultra hot également pour mon plus grand plaisir ! Clairement, tous les ingrédients sont présents pour vous faire passer un excellent moment de lecture.

Pour ma part, j’ai hâte de retrouver le tome 2 puisque j’ai hurlé et insulté l’auteur ! Un conseil ne passez pas à côté !

Note
4,5/5




Alors pour moi c’est une redécouverte et je vous assure que je l’ai dévoré comme si c’était ma première fois. 

Lynn est la meilleure dans son domaine, si vous recherchez une assistante pour une célébrité c’est son nom qui apparaît sur toutes les lèvres donc forcément c’est elle qui est appelée à remettre le sulfureux Jett Campbell dans le droit chemin. 

Lynn c’est un esprit sain dans un corps sain, à première vue elle semble forte et déterminée, elle gère remarquablement bien Jett et ses frasques et puis l’on découvre pourquoi elle est cette jeune femme dans le contrôle permanent, pourquoi elle se donne cette ligne de conduite et là mon cœur a saigné abondamment face à son passé et ce qu’elle a enduré. 
Paradoxalement ce pan de vie meurtri est le reflet de l’homme qui se tient face à elle, elle ne peut que comprendre son besoin d'autodestruction quand la confiance est bafouée et quand l’estime de soi est au plus bas. 

Jett est vraiment dans l’excès, il met en péril l’avenir du groupe avec ses frasques, faut avouer qu’il est difficile de l’apprécier au début, je l’ai même détesté quand en voulant s’interposer Lynn y laisse quelques plumes. 
Et puis l’on découvre un Jett différent, loin de son environnement, des tentations, une facette plus douce, plus taquine apparaît et on entrevoit un mal être si fort, si destructeur, un homme tellement à fleur de peau que je me suis laissée toucher par sa profonde détresse émotionnelle et eu une envie de le réconforter et de le relever. 

Ce n’est pas forcément Lynn qui le sauve, j’aime à penser que l’un l’autre vont s’entraider et que chacun leur tour ils vont se sortir d’un passé trop intense et expérimenter des moments inoubliables, je me suis surprise à sourire sur ces moments de paix et à brûler d’envie sur les moments passionnels. 
Mais ce bonheur peut-il durer ? 
Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai eu un profond sentiment d’injustice pour Lynn et une énorme déception quant aux réactions de Jett, perdus entre présent et passé certains de leurs choix m’ont révoltés. 

En dehors du duo principal je dois avouer que les personnages secondaires sont tout aussi attachants, Sean est doux, on sent qu’il ne peut pas perdre Jett, qu’un lien fraternel fort les unit. 
Du côté de Lynn, ses deux meilleurs amis et colocs Lucas et Amy sont toujours présents, alliant soutien et franches rigolades, ils sont des piliers importants de sa vie, leur amitié est un régal à lire. 

Shelby nous offre une jolie réédition, j’y retrouve toujours une belle intensité de sentiments, que ce soit le désarroi, la haine, l’envie, la jalousie, la passion, l’amour, vous vivez au rythme de ses mots, vous vous révoltez, vous aimez, vous souffrez et puis vous attendez patiemment le tome suivant en ayant le folle espoir que tout se finisse bien pour notre duo. 

Merci à Black Ink Éditions pour sa confiance et Shelby, j’ai hâte de redécouvrir ton tome 2 ♥️


Note : 4.5/5


L'histoire en images :




Quelques extraits:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire