jeudi 16 juillet 2020

Sensual Stepbrother d'Ana Scott



Titre : 

Sensual Stepbrother

Résumé : 

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…
La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !
Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.
Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.
Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Disponibilité :

En numérique depuis le 08 juillet 2020

Où le trouver :



En sortant précipitamment du rdv où elle apprend que sa mère va se marier et partir vivre en Grèce, Victoire bouscule un séduisant jeune homme. Happés l’un par l’autre il va la rattraper pour lui offrir le plus sulfureux des baisers avant qu’elle ne décide de partir et de le laisser seul sur place. 

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que cet apollon n’est autre que Pâris, le fils cadet de son futur beau père. Si elle est décidée à mettre des limites malgré son attirance car ils seront prochainement frères et sœurs par alliance, lui a d’autres projets en tête. 

Pâris est dans un état d’excitation complètement démesuré en sa présence, il est tout comme elle obnubilé depuis cette première rencontre à Paris et n’est pas passé à autre chose. J’ai vraiment apprécié que les deux soient dans le même cas, qu’aucun n’est pu tourner la page et trop accaparé par le souvenir de l’autre pour ne serait-ce qu’envisager de se « détendre ». 

Vic est tout aussi troublée que lui, première fois qu’elle ressent une connexion si forte avec un homme mais elle va tenter d’être raisonnable, de résister car elle ne souhaite pas faire valser l’équilibre de leur future famille et surtout être jugée par sa mère avec qui elle entretient une relation compliquée.

Mais en face Pâris est diablement têtu, elle a beau l’envoyer bouler, il revient à la charge et lui fait des propositions salaces. Là où ça aurait pu être lourd l’auteure fait que j’en ai souri à chaque fois, il est peut être cru et annoncer clairement qu’il va la « baiser » mais c’est complètement contrebalancé par des gestes doux, respectueux et son espièglerie. 
J’avoue que personnellement j’aurai craqué et très vite. 

Un jeu de « je t’aguiche, je te séduis, je te fuis » va s’installer entre eux amenant son lot de gêne, de chaleur et de rires, j’ai eu la banane quasi tout le temps avec ces deux-là. 

En conclusion, certes la relation mère/fille est expliquée rapidement, ça manquera peut-être de profondeur à certaines lectrices mais entre nous je trouve que la romance fait très bien son travail, nous procurer un moment d’évasion. 

Une romance légère, idéale pour cet été, sans prise de tête, pour vous faire rêver, un décor magnifique, une attirance foudroyante, j’ai trouvé ce duo et surtout Pâris chou, c’est passionnel, c’est fondant entre eux, certains faux pas sont fait et brisent des cœurs mais la ténacité est ce qui les caractérise le plus pour notre plus grand bonheur. 

Et puis entre nous, le petit plus qui me rend toute chamallow, que l’homme susurre dans une autre langue à sa douce, alors quand il parle grec ça a ce côté aphrodisiaque dont je raffole. 

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Ana Scott pour cette jolie romance et espère lire les frères Dante et Amos très prochainement 🥰

Note : 4/5 


L'histoire en images :





Quelques extraits :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire