lundi 20 juillet 2020

Donovan, roi des connards de Léna K. Summers





  • Résumé : Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager.
    Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie.
    Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu



Merci aux Editions Addicitives pour ce service presse.

J'ai beaucoup aimé la plume de cette auteure sur ses derniers romans et le résumé de celui ci m'a convaincue de la lire encore.

Donovan à toujours été le roi, pas toujours où on l'attendait mais aujourd'hui c'est le roi des connards et il assume son rôle sans scrupule, mais c'était avant de croiser le regard de Penny.

Penny voit sa vie bouleverser et c 'est le moment pour elle d'essayer d'être une autre, mais on ne peut pas toujours lutter contre sa vraie nature.

Entre eux c'est explosif mais de l'amour à la haine il n'y a souvent qu'un pas.

Donovan  est un homme sûre de lui et de son charme, avec ses fossettes il sait que la gente féminine ne lui résiste pas. Il use et abuse de son charme.
Pourtant Penny va rallumer au fond de lui cette flamme qu'il ne pensait pas retrouver et on va découvrir un nouvel homme et j'aime voir les comportements évolués.

Penny se consacre corps et âme à sa pâtisserie , le jour où sa vie vacille elle décide d'être une autre et qui de mieux que Donovan va pouvoir l'aider.
On découvre une jeune femme un peu perdue, maladroite mais surtout amoureuse avant même qu'elle ne l'admette.
J'ai beaucoup aimé sa relation avec sa meilleure amie Lysia.

Comme avec un bon cupcake j'ai dévoré ma lecture !!
Amour, émotion et rire sont présent pour nous faire passer un chouette moment, tantôt léger tantôt plein d'émotion .

Donovan et Penny sont vraiment aussi complémentaire qu'opposé et c'est pour moi leur force.
L'auteure m'a entrainé avec elle sans que je vois le temps passer ce qui est pour moi un bon signe.

Une lecture estivale à ne pas manquer !

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire