samedi 11 juillet 2020

Cupcakes & Co ( Working) de Fleur Hana



Résumé : 

Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil…
Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà sous couverture, à fumer des joints et chanter du Didier Barbelivien sur un yatch en Méditerranée, pendant que ma tortue dépressive et mon poney nain se font un remake de Prison Break !

Respire, Charlie, ça ne peut pas être pire, non ?

Disponible depuis le 10 Juillet 2020. 




Je tiens à remercier Fleur Hana pour ce service de presse et sa confiance


Direction le Sud de la France, pour retrouver les folles aventures de Charlie et Maxence qui ont une nouvelle mission sous couverture, je peux vous assurer que vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde. 


C’est un vrai plaisir de retrouver cette histoire, j’ai rigolé du début à la fin. Le personnage de Charlie est excellent, l’intrigue m’a tenue en haleine et j’ai eu du mal à lâcher ma lecture à chaque fin de chapitre. 


J’avais adoré le 1er tome et c’est le cas également pour celui-ci. L’intrigue est bien menée, j’ai eu l’impression de vivre la mission avec les personnages et j’ai bien aimé voir l’évolution de la relation entre Charlie et Maxence. 


La plume de l’auteure est une fois de plus très agréable à lire, la chicklist n’est pas un style qui me plait plus que ça mais avec Fleur Hana ça passe tout seul et c’est un régal. 


En bref, un roman que j’ai adoré lire, parfait pour les vacances qui commencent. L’intrigue est palpitante du début à la fin. C’est un régal à lire et fous rires garantis, je vous le recommande. 


4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire