mardi 21 juillet 2020

Parce que l'amour ne meurt jamains (Olivia Kincaid tome 2) d' Hélène Caruso



  • Résumé : Pour oublier Caleb, son amour impossible, Olivia quitte New York, se cache à Miami, au bord de l’océan, et ouvre un autre chapitre de sa vie avec un nouveau métier, de nouvelles relations… Parmi ces relations, il y a un homme, Carter, un flic, qui pourrait la faire vibrer et renaître… C’est sous-estimer le destin et la puissance des passions mal éteintes…
    Une histoire d’amour intense, mêlée de suspense, qui réserve des rebondissements et des frissons sensuels.


Merci à l'auteure pour ce service presse.

Après la lecture du premier tome j'avais fini sur un avis partagé. Olivia m'avait vraiment agacé et Caleb avait un comportement que je n'appreciais pas.
Malgré tout la fin avait su éveillé ma curiosité donc je me suis laissé tenter par cette suite.

Déjà c'est une Olivia métamorphosée que l'on retrouve à Miami. Loin de la superficialité dont elle semblait être atteinte, on la sent plus humaine, même son métier à évolué.
C'est vraiment une autre femme à laquelle on s'attache bien plus vite.
Elle est une femme perdue qui se débat avec ses sentiments et vraiment je l'ai bien plus apprécié.
On découvre qu'elle est bien plus sensible qu'elle ne le laisse croire.

Caleb à perdu de sa superbe. Cet homme si sûre de lui va devoir affronter son passé mais surtout ses erreurs.
Son égo n'est pas épargné mais lui aussi çà le rend plus humain.

On découvre aussi Carter, un flic qui va tomber sous le charme de notre jolie psy, mais qui va devoir composé avec son passé compliqué.

Un trio qui est lié de façon inébranlable, qui va évoluer dans une histoire intense sur un fond presque de thriller, on a un personnage qui fait froid dans le dos mais qui du coup donne un vrai tournant dans l'histoire.

J'ai bien plus aimé ce tome où la psychologie des personnages m'a plus touché, et je suis contente de leur avoir donné une seconde chance :)

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire